En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Anelka s'est confié à Luis Fernandez à quelques semaines de l'officialisation de la liste des 23 pour l'euro et au lendemain de la qualification de Chelsea pour les demies de la LDC
 

Nicolas Anelka est devenu indispensable à l’équipe de France. Transféré de Bolton à Chelsea l’hiver dernier, l’attaquant français est toujours en course en championnat et en Ligue des Champions. Mais il n’oublie pas non plus son club de cœur : le PSG.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • barbosa
    barbosa     

    salu a tous . J'ai 1 question si anelka est autan attaché au PSG pourquoi ne pas envisager un reour des le prochain mercato ?

  • AZERTI
    AZERTI     

    franchement respect à anelka!

  • cueille
    cueille     

    Des paroles juste que l'on ne peut juger. Le PSG à lancé Anelka. C'est un club qui à un passé trés fort dans le coeur des Français.
    Un club Français qui remporte une coupe d'Europe,ce n'est pas rien. Cette époque est vraiment restée dans le coeur d'Anelka et il est natif de cette région. Les médias, on la critique facile envers le PSG, cela n'enlévera jamais la passion de ce club...à ANELKA.

Votre réponse
Postez un commentaire