En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Anelka
 

Trois mois après son arrivée en Chine, l’attaquant français traverse une période délicate. L’entraineur-joueur du Shanghai Shenuha, en conflit avec ses dirigeants, a calmé les choses ce jeudi. Mais la tension est palpable.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • quel clouwn
    quel clouwn     

    Il pue le fric se sent cervelle , sans aucun talent sauf celui d'etre un cas sociaux naturelle , sa fait bizzarre pour lui que des gens lui font montré la réalité , c'est une grosse merde du made in france . lol

  • Benluq
    Benluq     

    Je vis a Shanghai et j'essaye de regarder les matchs du Shenhua a la tv... mais que c'est dur !!! Franchement le niveau technique des joueurs est sacrement faible. M Anelka est venu en connaissance de cause (ou alors il est mal conseille), il prend un max d'argent mais certainement aucun plaisir sur le terrain. Et dernierement il a du l'avoir bien mauvaise en voyant son ancienne team remporter la League des Champions !!! Bref, vivement Drogba, vivement un vrai bonhomme !

  • yonice
    yonice     

    PARTOUT PARTOUT où il est passé ça a été la merde il a un ego surdimensionné et se prend pour quelqu un qu il n est pas de plus quand on l entend , on se rend compte qu il est bête pauvre mec tu es de la même génération que titi henry mais tu n as pas le quart de son talent . il n y a que l argent qui t interresse , tu en as maintenant alors pars loin très loin pour qu on entende plus jamais parler de toi

  • junior05
    junior05     

    meme pas capable d avoir un cap comment peut on imaginer qu il soit capable de gerer les hommes content que ce garcon comprene que le job dans le foot ne tient pas au seul talent de savoir taper dans un balon !! de partout ou il passe il se plante un ane on en fait pas un cheval !!!

  • coachbridé
    coachbridé     

    vu son niveau tactique et mental,jt'assure que j'aurai les memes resultats que lui en tant que coach et avec un salaire diviser pas 10.anelka coach...mort de rire l'imposture!

  • V.Pivert
    V.Pivert     

    Et vos têtes tourneraient encore plus que la sienne...pour la plupart vous seriez plus arrogant que lui...mais lui il touche beaucoup plus que cela, 5000 euros c'est même pas son salaire journalier donc oui c'est vrai Anelka se la pète un peu, il est un peu hautain, ok, pour moi c'est son style!!!!
    Mais en tant que joueur, y'a rien à dire...il a fait une carrière de dingue, je me rappel à l'époque où il a débarqué en turquie au Besiktas je crois...tout le monde pensait qu'il était cuit, que c'était un mercenaire du foot...un an après il signait à City puis à Chelsea, c'est pas rien...c'est un très bon joueur à son poste c'est tout!!!
    Et c'est clair qu'en france il est grillé par rapport à knysna....MAIS on aurait dû lui donner une médaille....indirectement c'est un peu grâce à lui que Domenech a sauté...et c'est pas ce que tout le monde voulait???
    Malheureusement en france on est trop rancunier, c'est dommage on juge les gens à leurs apparences et autres....
    En tout cas, chapeau Anelka, il a fait une carrière (et c'est pas finit) que beaucoup de footballeurs ne feront jamais (angleterre, arsenal,city,chelsea... en france (paris)...espagne (réal)...turquie (besiktas?)...c'est des clubs bidons ça????non!!! Et il s'est toujours adapté dans tous les pays et clubs où il est passé, dixit le réal madrid (il avait que 19 ans et Raul ne l'aimait pas, et raul au réal il avait de l'influence...)
    Bref un bon, un très bon joueur mais qui n'est pas reconnu dans son pays....la faute aux apparences et autres...

  • -m-
    -m-     

    Anelka entraineur c'est comme dire que le sidi brahim est un vin aussi similaire et bon que le pommard....

  • 7.62
    7.62     

    Un grand joueur mais totalement ingérable, une belle racaille, il aura un poste au gouvernement à son retour, avec Taubira

  • rognon13
    rognon13     

    Que l'on me trouve celui qui pense qu'Anelka a une brillante carrière d'entraineur devant lui!!

  • T75
    T75     

    Retour de baton paff!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire