En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Anelka : « La France, un pays hypocrite »

Mis à jour le
Nicolas Anelka sous le maillot de l'Equipe de France en 2008.
 

Dans un entretien accordé à 20minutes.fr, l’attaquant de Chelsea a sévèrement critiqué la mentalité de son pays.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

208 opinions
  • vitryphil
    vitryphil     

    c'est bien la jalousie qui est prise en compte.le foot;c'est une économie de marché.Qui te dit qu'il ne verse pas à des associations caritatives comme il le fait Samuel E'too.ils ont des sponsors dèrière.Ces eux qui font grossir le salaire des footballeurs.

  • carim
    carim     

    les ministre partent en avion pour cent cinquante milles euros a la place d un billet d avion normal a 2000euros claque l argent de nos impots en detourne pour leur profit personnel on dit rien anelka gagne honnetement sont argent il a raison et tous le monde qui serai a sa place en ferai autant.

  • carim
    carim     

    pleureuse ta une tele avant de dire cela tu oublie que c est grasse a ses but en match qualificatif que la france a ete qualifier.surtout qu il a toujours pris une claque en n etant pas selectiooner en coupe du monde gignac gourcuf tu plaisante..trezeguer nasri marque des buts et joue tres bien pour leur equipe ou sont il benzema aussi.

  • carim
    carim     

    il a ete traitrer comme de la merde on le crtitiquai le descendai par la presse maintenant qu il est un des meilleurs joueurs du championnat angais on l applaudit mais sans lui la france ne serai pas en equipe de france "match qualificatif" oui la france est un pays hypocrite.l equipe de france est minable elle n ira pas au deuxieme tour .

  • Dominick Roymand
    Dominick Roymand     

    Ce joueur, comme Benzema, est l'exemple même de l'échec du football français à former de bon joueur de foot. Il sont extraordinairement doué techniquement, dotés d'un physique hors du commun et c'est tout... Ils rendent leurs partenaires plus mauvais en accaparent le ballon sans jamais le rendre. Si anelka avait étais si bon ils aurais le palmarès d'Henry qui mal grès ces défaut est au moins porteur d'une idée collective. Or son palmares n'affiche rien depuis la Coupe des Confédérations en 2001 à pars un Charity Shield en 2009. C'est stats en sélection ? 14 buts en 64 sélection en comptant ça frappe contre l'Irlande qui aurait fini au poteau de corner si elle avait pas été détournée. Il serait temps de se poser des question sur l'utilité de ce genre de joueur dans un collectif. Vous allez me prendre pour un hérétique mais je préfairerais voir gameiro, hoarau, trezeguet ou même apg gomis ou piquionne (qui a mis 5 but avec Portsmouth c'est mieux que 8 avec chelsea) en équipe de france. Pour finir sur ce mec je vous signale que chelsea ne va pas le prolongé.

  • Shermak
    Shermak     

    Enfin un post qui remonte le moral. Merci galabre. Peut-être faut il rappeler à ce M Anelka que le salaire moyen en France est de 1200 euros mensuels...somme qu'il gagne en quelques minutes !

  • Shermak
    Shermak     

    Je ne reproche pas à M Anelka de gagner beaucoup d'argent. Il est au centre d'un biz très lucratif, il est normal qu'il en profite en tant que principal acteur. Mais il faudrait peut être signaler à M Anelka que les impôts qu'il refuse de payer (rappelez moi son salaire mensuel déjà) servent à construire des hopitaux, des écoles, des casernes de pompiers etc... Si la France est hypocrite,...

  • stiii
    stiii     

    OUI OUI OUI ! encore OUI ! voilà quelqu'un qui a quelque chose entre les jambes. Quelqu'un de sensé qui pense à son avenir sans écraser les autres ! MERCI !

  • karpat81
    karpat81     

    ben si toi tu remplaces escalettes on n'est pas pret de rejouer une coupe du monde!!!
    si la "justice sociale" c'est qu'un milliardaire paye sa santé au meme prix qu'un smicard je prefere l'injustice sociale!!!

  • stiii
    stiii     

    Parce que justement : il est bon ! s'ils n'avait jamais prononcé le mot hyocrite vous en seriez encore à vous pamoiser que c'est un bon.

Lire la suite des opinions (208)

Votre réponse
Postez un commentaire