En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Anigo : « Ça a aidé à secouer le cocotier ! »

Mis à jour le
José Anigo
 

Invité de Larqué Foot ce dimanche, José Anigo a assuré avoir tourné la page après le clash qui l’a opposé à Didier Deschamps, l’entraîneur marseillais, en octobre dernier. Le directeur sportif de l’OM évite DD mais vit bien la situation.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Quai13
    Quai13     

    Moi je serais pour que Anigo sans aille, y peut y avoir qu'un seul capitaine sur le navire et surtout que tout le monde travaille dans le même sens.

  • 100% ARABICA
    100% ARABICA     

    Les racines de DD sont basque pas marseillais!

  • planète marseille
    planète marseille     

    monsieur anigo est un curieux personnage,qui s'accroche bien à son cocotier.
    en tant que directeur (?)sportif,et à défaut de discréditer les directeurs au statut bien nommé,valide -t-il toujours le supposé marché noir des billets au cota des clubs de supporters (nombreux exemples en France)??????
    Pourquoi des grands experts auto proclamés comme di meco ou courbis,les chevaliers blancs de rmc...ne se mouillent pas?L'omerta ,un mot qui fait si mal?Combien?Pour Bernès combien?

  • massilia905
    massilia905     

    Je suis assez d'accord avec le dernier post! Les choix sportifs de Deschamps, c'est pas forcèment son fort! Si Anigo avait été écouté un peu plus, on aurait Gameiro à la place de Gignac...ce qui n'aurait pas été plus mal! Et quand je pense qu'avec DD, Valbuena avait quasiment ses valises en mains ainsi que Ben Harfa (qui est parti part sa faute), sans parler des choix plus que douteux de Fabiano, Amauri, Gilardino ou le prêt bidon de Mancini...hum...à bien y réfléchir, il vaudrait mieux qu'Anigo reste encore un petit moment!

  • massilia905
    massilia905     

    Je suis assez d'accord avec le dernier post! Les choix sportifs de Deschamps, c'est pas forcèment son fort! Si Anigo avait été écouté un peu plus, on aurait Gameiro à la place de Gignac...ce qui n'aurait pas été plus mal! Et quand je pense qu'avec DD, Valbuena avait quasiment les valises en mains ainsi que Ben Harfa (qui est parti part sa faute), sans parler des choix plus que douteux de Fabiano, Amauri, Gilardino ou le prêt bidon de Mancini...hum...à bien y réfléchir, il vaudrait mieux qu'Anigo reste encore un petit moment!

  • guym's
    guym's     

    Pour le bien de l'OM l'un des deux doit s'effecer, et je pense que le palmares de DD est assez probant pour que se soit lui qui reste, certes J.A connais toutes les coulisses du club, mais son attitude dessert celui ci...le franc parlé de J.A est louable, mais on ne peut pas s'exprimer ainsi quand on est directeur sportif, il faut savoir raison
    garder.

  • QHP2
    QHP2     

    Une des villes les plus pauvres de France,des finances du club à sec,un centre de formation pas terrible voir nul.Mouais l'avenir de l'OM c'est pas brillant.

  • vivre et mourir a MARSEILLE
    vivre et mourir a MARSEILLE     

    Mais mon pauvre amis si tu savais ce que josé evite a l'om tu ne diraits pas le 1/4 de ton post ANIGO EST UN MAL NECESSAIRE ce qui connaissent les coulisses le savent tres bien et en plus que ce soit anigo anigo ou tartanpion l'om a besoins d'un directeur sportif car deschamps est un grand coach mais niveau recrutement il est nul LUCHO et GIGNAC c'est lui A.DIARRA c'est lui ce qui a couté a l'om 45M€ et si on l'avait ecouté on aurait eu Luis fabiano a 18M€ une heresie

  • fandelom83
    fandelom83     

    Enfin un post intelligent et réel, je pense comme toi, mais ma préférence va quand même à DD, qui à connu une grande carrière dans ce milieu et qui pour moi à une expérience incomparable, mais je conçois qu'il est très difficile de travailler dans ces conditions pour les deux

  • SCO
    SCO     

    Oui l’om doit passer à autre chose. Quand on possède un entraineur de la qualité de Didier Deschamps il est bon que l’organigramme soit de grande qualité.josé anigo n’est certainement pas incompétent je ne le crois sincèrement pas mais le club doit faire un choix difficile, écrire une nouvelle page de son histoire avec Didier ou garder ses profondes racines de 100% marseillais avec José et pour seulement faire plaisir aux ultras perdu au sein de la cité phocéenne. Tous sicle à une fin et celle de José est proche car comment convaincre de très bons joueurs de rejoindre l om alors que le recruteur n’est pas en phase avec son entraineur. L’om doit grandir et recruter de très bon joueurs pour le bien du foot français.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire