En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Anigo revient sur la blessure de Nasri
 

Malgré la blessure de Samir Nasri en équipe de France A’, le directeur sportif de l’OM José Anigo ne veut pas ajouter de l’huile sur le feu.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • tino2
    tino2     

    ce match n'a servi à rien sinon de contenter quelques sponsorts. domenech a fait preuve d'inconcsience en titularisant un nasri déja blessé . ce gars est une vrai truffe bornée . je suis en colere

  • luccio
    luccio     

    bonjour
    etant supporter de l'om et ayant ecouté la réaction de anigo je suis très enervé car on savait que sami etait bléssé donc déja il n'aurait meme pas du faire le deplacement pour l'espagne en plus pour un match en bois et de plus en A' car pour moi sami doit etre avec les A mais malheureusement il ne joue pas a Lyon car mr domenech ne prend que des lyonnais !! donc voila un de nos meilleurs elements va encore raté des echéances importantes deja qu'on se plaint que notre championnat est bidon alors en etouffant nos meilleurs joueurs pour des matches qui n'ont ni cul ni tete.
    merci anigo merci domenech.

Votre réponse
Postez un commentaire