En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Anigo : « Une décision collective »

Mis à jour le
Jodé Anigo, directeur sportif de l'OM
 

A la suite de l’officialisation du transfert de Brandao à l’OM, José Anigo, directeur sportif marseillais, parle de son nouvel attaquant et de l’avenir d’Eric Gerets.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Lagrandeblague
    Lagrandeblague     

    Tant que vous aurez un directeur sportif aussi pitoyable, vous étonnez pas de rien gagner à chaque saison ^^
    Quand on sait que Dreyfus était prét à allonger la monnaie pr PODOLSKY rien que ça, ça fait pitié de voir arriver un brésilo-ukrainien que personne ne connait et qui comme tt les brésiliens mettra une saison à se faire à la ligue 1 ...

    Merci Anigo, de toujours nous faire rire, chaque année on nous bassine avec un recrutement magnifique à marseille pr les résultats que l'on connait...

    Anigo et Raymond, même combat... Pour que le foot français deviennent encore plus mauvais !!!

  • dedeuze
    dedeuze     

    Dans les courses de chevaux, ceux qui ont gagné le plus de fric ont des handicaps.
    Au trot, c'est 25,50,75 mètres
    En obstacle et en plat, c'est le poids, qui peut varier de1 à 20 livres parfois.
    Pour équilibrer les chances des participants et pouvoir jouer du fric sur les résultats avec la certitude qu'on peut se tromper, il faudrait donner un but ou deux d'avance à l'équipe la moins riche. Sur le plan international, ce serait bien pour les français qui sont les plus pauvres. Pour les autres, le marché du football y perdrait beaucoup.Les investissements n'auraient plus de raison d'être.Le footballeur perdrait peut-être des sous dans l'histoire.Faudrait essayer pour faire le tour de la question qui est certainement sans intérêt ni capital... En tout cas pas capitale.

  • DRIC
    DRIC     

    je pense que brandao c'est une bonne recrue, parmis tous les noms cités y a pas photo c'est le mieux.
    j'ai eu un moment peur quand j'ai lu maoulida, sanogo et larsson 37 ans ouf heureusement qu'il est lent à la détente, maintenant il faut travailler l'état d'ésprit et que certains joueurs deviennent des leader et on pourra prétendre au titre.
    on en est pas loin aller au boulot les mecs.

  • mamour13
    mamour13     

    pas assez de doublure en attaque....pas assez de bon défenseur....et trop de milieux de terrain!Pas besoin d etre fin technicien et faire réunion sur réunion pour voir ca...

  • Agent
    Agent     

    on les connais trop les joueurs de L1 franchement ,faite nous rêver et recruter ailleurs.

  • alainf83
    alainf83     

    non vraiment il nous faut Javanovic trop fort !!!c est du lourd et un peu pitt-bull un combattant avec Brandao c est du must enfin!!!

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    Heureux club qui peut se permettre toutes ces transferts il n y a en a plus beaucoup dans le foot français alors allez y si vous en avez les moyens il est bien évident que des clubs de bas tableau ne peuvent pas en faire autant mais c'est la vie il a toujours dans la vie des pauvres et riches et il y a plus de pauvres que de riches c'est bien dommage.

  • lecanet
    lecanet     

    bravo pour un attaquand plus q un defenseur et c est au point

  • Gig
    Gig     

    Cher Monsieur,
    D'accord certains attaquants sont blessés, mais ils vont vite revenir !
    Par contre votre defense gruyère, la 12 ième du championat croyez vs que cela fait serieux pour un club comme l'OM ? Ne pensez vs pas que vous auriez eu l'air un peu plus responsable en vous attelant au recrutement d'un sinon deux defenseurs centraux ? Salut à vous quand même et avec de la chance pourquoi pas !

  • pitidav
    pitidav     

    en fait j'avais pensé à kaboré à droite et cana en stoppeur. En ce qui concerne Kaboré pourquoi pas bien que je demande à le voir ARD car pour moi ce n'est pas du tout son poste et pour cana en défense c'est aussi jouable mais je le préfère de loin en 6 d'autant que M'bami à 90% de chance de partir donc on aura certainement besoin de ces 2 élément au milieu de terrain.
    Je suis totalement d'accord avec toi sur le fait d'éviter des investissements qui pourrait nous rendre la vie difficile plus tard c'est pourquoi je ne suis pas du tout chaud pour une arrivé supplémentaire en attaque comme Wiltord. Et si on est vraiment limite financièrement je suggère 1 seul recrue défensive supplémentaire polyvalente qui pourrait à la fois joué stoppeur et lattéral mais ayant un niveau confirmer et un mental de leader... J'en demande peut être un peu trop là mais je pense que c'est faisable peut être même en prêt pourquoi pas, ma politique serait plutôt d'opter pour la qualité plutôt que le nombre.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire