En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Antoine Kombouaré
 

La préparation du PSG a été perturbée par la grippe A contractée par plusieurs joueurs. Mais Antoine Kombouaré ne veut pas s’en servir comme excuse avant d’aller à Marseille.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Ronberik
    Ronberik     

    Si tôt arrivés si tôt partis

  • ORTHO69
    ORTHO69     

    PREND non plus ne prend pas d'"s" à la fin...par contre j'en mets un gros a butS quand Lyon en prend 4 a Nice,ce fut une belle ratatouille , avec un magnifique turn over de Puel...Belle performance de mon équipe préférée !!!!

  • marsup13
    marsup13     

    MARSEILLE ca ne prends pas d"s" à la fin pour le reste t lucide sauf qu'à la fin ton "paris est magique" a pris un coup d'en l'aile !!!!

  • jojo58
    jojo58     

    c'est bien beau de dire que Paris va à marseilles pour gagner mais franchement Kombouaré faut se rendre à l'évidence,le PSG va se faire exploser et c'est pas Traoré qui va sauver l'équipe......mais c'est pas grave allez PARIS!!!!Paris est MAGIQUE!!!!!

  • néo95
    néo95     

    hello,on sent dans le discourt que quelque part,si le résultat est négatuif pour paris ,alors l'ensemble des parisiens diront que s'est la faute au instance du foot car il avais leurs meilleurs joueurs malades.mais il ne faut pas vendre la peaux de l'ours avant de l'avoir tuer car paris au stade vélodrome sont super motivée alors attention les marseillais,soyer séreux et gagner moi ce match pour rester au contact des premiers sinon ça va être grave pour le moral.
    bon match et soyons faire play.

  • rt
    rt     

    si je me souviens bien l'an dernier vous en aviez pris 4 chers marseillais cette annee on va vou slaisser gagner pour que vous n'ayez pas trop honte

  • mr om
    mr om     

    on va battre paris dslé kombouaré ça sera la crise ensuite

  • frany92
    frany92     

    En argot, se faire marner c'est se faire avoir, méfiance, méfiance. A trop ouvrir la bouche on se mord la langue.

  • lemarnais
    lemarnais     

    il est sous medicament le coach parisien ou quoi il delire completement si il crois qu il va a marseille pour gagner et doc donne lui un calmant mdr allez l om

Votre réponse
Postez un commentaire