En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Le directeur général émet quelques doutes sur la réelle volonté du PSG de jouer dimanche, égratigne la LFP et estime qu’il était possible de disputer la rencontre dès mercredi.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • rmciste
    rmciste     

    eh oui..
    mauvaise foi: spécialité locale.
    le plus difficile est d'imaginer que le report ai pu arrangé le meilleur ennemi... là ça du mal a passé...

  • bruno67170
    bruno67170     

    t'as vu comme ils écrivent

  • rmciste
    rmciste     

    question: tu fais quoi si la moitié des titulaires marseillais sont atteins du virus pour la LDC??
    réfléchis un peu!!!
    c'est de la faute du psg, elle est si facile celle là. pour alimenter toutes les conneries que je lis ici y'a pas mieux.

  • Alanovitch
    Alanovitch     

    Il est clair qu'au jour d'aujourd'hui, ce report (et non ce cirque) profite à Paris! En l'état actuel des choses et au vu du nombre de blessés, cela profite aux parisiens. Toutefois, attention à ne pas divaguer en inventons des histoires à dormir debout!!
    Par contre, ce qu'on ne sait pas c'est dans quel état seront les troupes lors de disputer la rencontre. Peut-être que les parisiens seront dans un pire état ou peut-être pas...

    Attendons de voir mais pour le moment, on ne peut pas vraiment se prononcer, surtout qu'aujourd'hui ça profite pas vraiment à qui que ce soit au regard du classement. Le PSG aurait bien voulu tenter de ramener les 3 points pour essayer de se replacer et l'OM pareil!!

    Et ne me dites pas d'avance que l'OM aurait gagné car la dernière fois que j'ai entendu des marseillais dire cela c'était un certain 29 avril 2006 où franchement l'écart de niveau était tellement grand les semaines précédentes qu'il était impensable de voir l'OM perdre et pourtant...

  • Alanovitch
    Alanovitch     

    Et encore un niant qui n'a rien compris au mot pandémie!!!
    Je vois que finalement beaucoup de supporter ne comprennent pas le français, c'est triste! Pandémie = c'est une contamination à l'échelle mondiale qu'il faut combattre au même niveau avec la même pugnacité que l'on pourrait soigner la peste!
    Je crois que beaucoup d'entre nous n'ont pas conscience du risque!

  • Alanovitch
    Alanovitch     

    Une fois de plus les joueurs malades ont peut-être déjà contaminés d'autres parisiens qui eux auraient joué et auraient peut-être aussi contaminés les marseillais! Pour preuve, il semblerait que 2 autres parisiens soient touchés.

    Petite note, le masque est réservé aux personnes contaminés, il n'est pas utile aux autres mais là gros problème d'informations mon ami!
    A Grenoble, il ne s'agissait pas de grippe A.
    En Angleterre, aucune loi GOUVERNEMENTALE n'a été voté dans ce sens. Ici nous sommes en France.

    Enfin la grippe A donne lieu à une pandémie!!
    Il n'existe pas jusque là de pandémie de bronchite ou de varicelles!!!!

    On ne parle pas là de simple maladie mais de pandémie!

  • Valk13
    Valk13     

    Salut,

    Arrêtons, oui, mais de nous prendre pour des buses!

    Les joueurs malades auraient dûs être isolés, et remplacés par d'autres joueurs de l'effectif.

    A quoi sert d'avoir plus de 25 joueurs dans un effectif? Tout simplement à palier des absences, que ce soit par maladie, suspensions ou grippe A!

    En Angleterre ils mettent en isolement les personnes malades et les matchs se déroulement normalement. Exemple de Blackburn.

    Grenoble a aussi connu ça, pourquoi ont ils jouer? Plusieurs équipes françaises ont déjà eu des cas de grippes, les joueurs ont été mis à l'écart et les matchs ont eu lieu.

    A l'OM, M'Bia ne l'a pas eu, mais par précaution, on l'avait mis à l'ecart et on ne l'avait pas fait jouer.

    Donc le soucis est de savoir pourquoi ce report, avec les risques que ça engendrait au niveau des affrontements, avec les domages financiers (des supporters Parisiens qui sont venus pour rien, des supporters Marseillais qui sont venus de toute la france, qui ont payé des billets de train, des chambres d'hotel, qui ont pris des jours de congés, etc..)?

    La vérité semble bien être que le PSG a tenté, car ils n'étaient pas dans les meilleurs conditions, et ça a marché tout simplement!

    Quand on nous sort des images avec leur petit masque en boucle (qui fait bien la propagande de la grande dangerosité de cette grippe), mais qu'on n'a quasiment pas vu une image qui était plutot gonflée : Kambouaré et Coupet sans marsque justement, se croyant à l'abris des caméras, ça fait doucement rire...

  • docber
    docber     

    Vous êtes des aveuglés et passionnés sans réflexion ni jugeotte, si des joueurs parisiens avaient transmis la grippe aux marseillais et le week en prochain la moitie de l'effectif était au lit vous auriez dit que c'était exprès

  • MAXENS
    MAXENS     

    Arretons de se voiler la face, de nombreuses équipes jouent même si plusieurs jouerus sont malades ou blessés dans leur effectif. Pour le risque de pandémie, dès qu'un cas de maladie contagieuse est décelé dans une entreprise on isole le cas du reste du groupe, mais en aucun cas on ne ferme l'entreprise qui continue avec ses autres personnels. Alors ce match aurait dui être joué avec les personnes valides, et les joeuurs malades auraient du êter mis en isolement sitot la maladie soupsonné. Le fait est que au vu des absents, faire reculer le match arrngeait bien le PSG

  • cuba68
    cuba68     

    pourquoi prenez vous en grippe mr Veyrat alors que si l'effectif du psg avait été au complet on aurait pas entendu parlé de grippe, gardez donc vos explications médicales pour les vrais grippés

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire