En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Antonetti : « C’est une mascarade »

Mis à jour le
Antonetti : « C’est une mascarade »
 

Le président du directoire du Sporting Club de Bastia Pierre-Paul Antonetti est outré après la sanction infligé par la LFP au Paris Saint-Germain.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • Stentor 25
    Stentor 25     

    Qui Peut actuellement douter que le PSG reussira a rester en ligue 1,qu'il sera toujours le meilleur des moins bons,et qu'a part prendre du fric,les joueurs n'ont pas d'autre motivation.

  • 7474
    7474     

    dans tt les stades il y a des bandroles pire que ca prk les psg prendrais alors que jai vu des banderole a lyon (2001)avec les meme paroles que sur celle de paris? car il y avait le president? c nimporte quoi journaliste et le reste c'est a cause de vous tous cela....

  • bastia
    bastia     

    au Parc des Princes, Thierry Keller et Mamadou Gaye, deux militants de SOS Racisme veulent assister à la rencontre PSG-Bordeaux, accompagnés d’un huissier, dans la tribune R1, du Kop de Boulogne, où s’exhibent, à chaque match, quelques centaines de nazillons, avec banderoles, salut hitlérien, bombers, rangers à coque de métal et vocabulaire approprié. Mamadou se rend à la boutique des supporters. On refuse de lui vendre une place. Thierry, lui, blond et blanc, n’éprouve aucune difficulté à obtenir deux entrées. L’atmosphère était épouvantable. Symboles nazis, croix gammées, " heil Hitler ". Ça pue. Avec son billet, Mamadou franchit la première entrée et se présente à celle de la tribune R1. Là, le personnel de sécurité refuse de le laisser passer, arguant de sa sécurité, et l’installe dans la tribune voisine. " On ne peut pas laisser une souris seule dans une pièce avec cinq chats, nous a confié un placier du Parc. Tant que ces fachos ont le droit de cité, c’est une précaution que de refuser l’entrée aux gens de couleur. On ne peut pas faire autrement. Mais ce n’est pas la véritable solution. " SOS Racisme porte plainte pour discrimination auprès du parquet qui estime ne pas pouvoir poursuivre, par manque de preuves. Une deuxième plainte débouchera sur une véritable procédure et des rencontres entre les dirigeants du club et les responsables de l’association.

  • LEJUSTE
    LEJUSTE     

    Les "certains nordistes" se moquent de savoir ce que vous comprenez ou pas !!!

    C'est effectivement de sport dont on parle je dit bien de "sport" et l'apparition de cette banderolle croyez le laissera une blessure qui torturera longtemps les gens du nord qu'apparemment vous ne connaissez pas assez !!!c'est aussi vrai que nous sommes la région la plus peuplée de france après la région parisienne, cela fait donc beaucoup de monde et vous ne connaissez donc pas les nordistes,ne vous en déplaise !

    Supporters parisiens = moins que rien !!!!!!!!!!!!!
    Ils seront volontiers reçu dans notre région, je vous l'assure.

  • parisien en villégiature
    parisien en villégiature     

    Je ne comprend vraiment pas ce délire que font certains nordistes ... j'en connais pas mal (de nordistes) qui s'en fichent de cette affaire. Ce ne sont que des propos de 'supporters' de foot ! il faut remettre les choses à leur juste valeur. Partout dans le monde les dits 'supporters' s'invectivent, se chambrent, s'insultent, se tapent dessus etc. Les idiots qui ont rédigé cette baderolle visaient tout naturellement les 'supporters' d'en face et ne pensaient pas aux 'GENS DU NORD' comme peuple (j'emprunte l'expression du maire de Lens) ... allez buvons ensemble une JENLAIN :) et disons ensemble 'MERDE' à ces 'supporters' d'où qu'ils viennent ...

    Amitiés à tous les intelligents d'où qu'ils viennent !

  • ojo
    ojo     

    Tu es turc ou martiniquais? parce que tu te contre dis dans tes deux postes. Tu t'invente pas des histoires pour te donner bonne conscience. Sinon pour ton frère, si il s'est fait taper juste pour son origine, les types qui ont fait ça sont des gros connards et je n'iraient pas les défendre. Maintenant si il est arrivé avec des idées préconçues comme tu peux en avoir toi, faut pas s'étonner qu'il est été mal accueillis. Imagine j'arrive en martinique et je dis vous étes des racistes, fainéants et terroristes, tu crois que je vais pas me faire péter la gueule.

  • LE JUSTE
    LE JUSTE     

    A tous les dirigeants du foot Français !!

    NOUS AVONS MAL A LA REGION ET CROYEZ NOUS NOUS N'OUBLIRONS PAS CETTE DECISION QUI FAIT DE VOUS DES ESCLAVES DE L'ARGENT ET DU PSG !!

    VOUS NE MERITEZ PAS D'ÊTRE A LA DIRECTION DU FOOT FRANCAIS,VOUS DEVRIEZ ÊTRE HONTEUX,CETTE FOIS VOUS TOUCHEZ LE FOND ! MESSIEURS PARTOUT OU VOUS PASSEREZ L'ODEUR DE LA LACHETE ET DE LA HONTE VOUS COLLERA A LA PEAU!!!!!

    messieurs nous ne vous saluons pas!

  • LEJUSTE
    LEJUSTE     

    AUCUN SENS ????

    MAIS PAUVRE MALHEUREUX,va dire ça aux autres clubs en france qui ont perdu des point pour bien moins que ça !!!!

    La mauvaise foi ça ne tue pas c'est presque dommage! !!!!

  • LEJUSTE
    LEJUSTE     

    Hé voilà ! c'est comme on l'avait prédit,le PSG s'en tire à nouveau à bon compte !!

    Après la banderole la plus honteuse jamais vu ,on protège à nouveau le PSG, rendez-vous compte on ne lui enlève même pas 1 point sous prétexte que c'était la coupe !!

    Messieurs les responsables du foot français nous vous souhaitons,les pires années à venir en espérant que ces banderoles reviennent le plus souvent possible !! en esperant que cette saletè vous revienne en pleine gueule!!! et que beaucoup de gens comme moi(dieu sait pourtant supporter)s'éloigne définitivement d'un foot, pratiqué de cette façon scandalleuse.

    à bon entendeur salut ! plus 1 centime de ma part dans ce foot de truand !

  • chti41
    chti41     

    messieurs les corses
    comme toute minorite (chti,corse,normand ect)
    nous n'aurons pas raison quelle honte on a eu pour 2 jours tout le monde avec nous pour ces insultes n'insultez plus les noirs insultez les gueules noir du pas de calais ca coute rien vous le saurez mais les gens ne sont pas duppes tout le monde a vu et cette banderolle est a jamais graves dans nos memoires merci a tout les acteurs ,thiriez la prochaine fois que tu auras une decision a prendre demissionne ce sera mieux

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire