En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Malgré une relance de Monaco, Frédéric Antonetti prendra bien la direction de Rennes cet été
 

Info RMC - C’est désormais une certitude. Frédéric Antonetti sera bien le futur entraîneur du stade Rennais et ce pour les deux prochaines saisons.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • héanhézas
    héanhézas     

    Un entranuer de poids pour rennes oui, mais est ce que c'est bon pour eux ? très peu interessant en tout cas , comme entraineur .

  • aninsolite
    aninsolite     

    Il est apparemment exigeant et intransigeant, mais juste et respectueux vis à vis de ses joueurs, ce qui n'a pas vraiment été le cas de Lacombe dans les différents clubs où il est passé. Je pense qu'il peut être très bénéfique à Rennes, si on lui en donne les moyens. Que va t-il advenir de Pagis?

  • SEABZH35
    SEABZH35     

    Antonetti est un bon entraineur , mais pourra-t'il faire confiance aux jeunes rennais pleins de talents ?
    Alors que certains peuvent devenir de grands joueurs (comme Yohan Gourcuff) ............

  • Strato
    Strato     

    Antonetti a prouvé avec Nice qu'il était un excellent entraineur. De plus, contrairement à ses déclarations fracassantes dans la presse, il est quelqu'un de très respectueux. Les joueurs le savent et cela ne risque pas de décourager des arrivées. Enfin, on va pouvoir espérer voir un jeu un peu moins frileux la saison prochaine parce qu'avec Lacombe, on se faisait souvent chier pendant 50-60 minutes durant un match.
    En espérant enfin une qualification en UEFA cette saison, et pourquoi pas en champion's league la saison prochaine.

  • fan du srfc
    fan du srfc     

    je ne suis pas sur que ce choix soit bien judicieux.
    j'ai bien peur que plus de joueur que prevu ont des envies de départs, et qu'il n'attire pas plus de joueurs que ça. supporter du srfc je suis vraiment déçu que nous ne conservions pas lacombe

  • nenees69
    nenees69     

    valancienne surtout pas fernandez sinon dans deux ans vous ete en nationale car c un super entraineur tout le monde le veut

Votre réponse
Postez un commentaire