En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Frédéric Antonetti
 

Silence radio mercredi soir côté rennais après l’élimination en demi-finales face à Quevilly (2-1). Seul Frédéric Antonetti l’a brisé, en se présentant face aux médias. Et le coach breton avoue que la pilule risque d’être difficile à avaler.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • cocolimpique
    cocolimpique     

    La coupe de France et la seule en Europe ou l'on voit des petits clubs en final

    En Espagne les cadors pareil en Italie ou en Allemagne le niveau du foot ball Francais est pitoyable

  • CC49
    CC49     

    Entraineur dit entrainer .
    Entrainer la philosophie de l'actionnaire , entrainer la philisophie et l'état d'esprit du club ( Anti star , centre de formation ) , entrainer les supporters avec un jeu et des joueurs correspondant aux attentes de ces mêmes supporters et d'une région .
    A mon sens , pour entraîner de telles valeurs , un homme pourrait s'imposer : MONSIEUR Kambouaré . Le stade Rennais mériterait et obtiendrait les résultats et la forme ( de la dignité ) tant attendus avec ce MONSIEUR du foot français .

  • tio
    tio     

    Arrétez de vous plaindre les bretons!
    Qu'est ce qu'on doit dire ou faire nous les sudistes, quand on voit jouer et les résultats des "flans de joueurs" de l'OM!!!!!!!!
    Ils sont tellement pathétiques que la plupart des supporters en rigolent plutôt que de se prendre la tête avec ça!

  • jean revienpa
    jean revienpa     

    pour les 30 premières minutes, ajaccio à tous donné et à tenu en faisant des attentats sur les lyonnais avec insultes racistes et petit gestes !!! et puis après c'était tout, les corses étaient tous mort sur le terrain !!! NORMAL, ils jouent en NATIONAL !!! pas le même physique !!!
    ET C'EST TOUJOURS PAREIL, SON ÉQUIPE PERD ET ON MET TOUS LE MONDE DANS LE MÊME PANIER !!! HABITUDE PARISIENNE ET MARSEILLAISE !! je ne savais pas que rennes était dans le sud ou la capital !! mdr

  • dmarc44
    dmarc44     

    On va encore nous dire que c'est un problème financier et que c'est la faute à Bosman.
    La seule surprise qui pourrait arriver c'est qu'une de nos ligue 1 arrive à faire trois passes de suite et soit capable de dominer Quevilly.
    Je persiste à dire que la plupart des joueurs en ligue 1 n'ont pas l'aisance technique pour évoluer à ce niveau et ne sont que des déménageurs à qui on a mis des crampons aux pieds.
    Ils sont trop faibles tout simplement et sont en surrégime contre des équipes de national, voir CFA parce que quand ils se rencontrent entre eux ils trottinent toujours au même rythme et ne se rendent plus compte de leurs faiblesses.
    Mais en coupe d'europe ou en coupe de France ca ne pardonne pas.

  • fc ferton
    fc ferton     

    on voit que ça en France honteux. on devrais revoir les bases du foot et des centres de formation.

  • USQ76
    USQ76     

    C'est pas la 1ère surprise qu'il y a eut en coupe de france mais là marquer à la toute dernière minutes alors que tout le monde penser aux prolongations !!

  • beniwawa
    beniwawa     

    C'est confirmé on est une équipe de looser. dehors les kembo et autres qui mouillent pas le maillot! Je peux vous assurer que en ce moment à Rennes, cela est vécu comme un scandale...un moment va falloir qu'il sortent de leur petit confort.dégouté...

  • ARZAILLER 26
    ARZAILLER 26     

    le foot pro doit se poser les bonnes questions, quand on voit le physique des joueurs pros, grosse masse musculaire qui remplisse leur maillot et le physique des joueurs amateurs, moins physique mais tellement plus vif, plus porté vers l'avant, le match de quevilly et les 30 premières munites d'ajaccio montre cette différences, les clubs pros doivent se reconcentrer sur je jeu, plutôt que de soulever de la fonte, pas étonnant de voir des tracteurs qui courent à la même vitesse pendant une heure et demie et qui sont incapable d'accélérer, pitoyable

  • guada
    guada     

    Sauf que toi ami Girondins, tu as un palmarès.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire