En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Frédéric Antonetti
 

Le Stade Rennais a remporté hier sa deuxième victoire de la saison en battant à domicile le LOSC (2-0). Une victoire qui permet aux Bretons de sortir de la zone rouge, et qui fait le bonheur de leur entraîneur, Frédéric Antonetti.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • fanfan 12
    fanfan 12     

    vous oublier qu ils ont beaucoup de blessés et ils ont pas chance des poteaux un but oublier la blessure de rio ils ont eu du bol les rennais j espere que cela va revenir

  • ZAGAR
    ZAGAR     

    Sur ce match on ne peut que s'en prendre a nous meme par notre manque de lucidité devant le but, notre manque d'impact général, car nous avons eu les occases pour gagner face a de biens pales rennais jouant pour ne pas perdre ! Il est vrai que la chance n'est pas du coté du losc car en plus d'etre "moyen moins" on tombe sur des équipes avec le cul bordé de nouilles ! Rennes a 2 occases, 2 buts ! Lille touche 2 fois le poteau, loupe son face a face avec payet en 1) mi temps, bref que de malchance lié a la maladresse. J'ai des doutes aussi sur la réelle valeur du losc cette saison, et si les dirigeants n'osent le dire pour l'instant, pour moi lille est en crise, crise de confiance mélée a un déficit d'abnégation et technique ! Bref si il n'y a pas encore le feu, il est bien en train de couver !!!

  • Amoureux du beau jeu 59
    Amoureux du beau jeu 59     

    Bravo à vous les rennais, vous méritez votre victoire. Rien à dire... Vous avez réussi à résister au milieu de terrain lillois, puis vous avez été chercher la victoire... Rien à dire. Je ne me réfugierai pas derrière la blessure de Rio Mavuba, vous avez été meilleur que nous, point barre. J'avais eu l'occasion de m'exprimer sur les travers de Lille et notamment contre l’OL, où j’avais montré mon scepticisme sur le terme de match référence ou test… Nous n’avons pas cette année un banc qui nous permette de jouer les premiers rôles de notre championnat… Il nous faut un buteur, un finisseur, quelqu’un de réaliste devant le but… Sinon, il faudra se résoudre à prétendre que la coupe Europa… J’aime mon équipe et suis très triste… J’espère que notre entraineur va trouver les solutions. Bien à vous tous.

Votre réponse
Postez un commentaire