En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ars-MHSC : Montpellier sort d'Europe
 

Pleins de bonnes intentions, mais trop limités dans le jeu, les hommes de René Girard s'inclinent 2-0 face à Arsenal à l'Emirates et sont donc éliminés de toutes compétitions européennes.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • tiffou34
    tiffou34     

    aucun montpellierains (supporters)croyaient qu'on allait se qualifier en 8eme, on pouvaient peut etre rebasculer en europaligue mais c'est loupé, c'est pas grave, on a ete champion une fois et ca, ca n'a pas de prix !!!!! messieurs les parigots, gardé votre energie pour votre equipe (que vous supporter depuis cette année ) elle va en avoir besoin!!!! fier de nos couleur quoi qu'il arrive et ca, c'est pas la mentalité de tout le monde, sur ce allez paillade et vivement l'elimination du pqsg pour qu'ils perdent leur soi-disant supporters et se consollent avec les vrais car il y en a j'en suis sur !!!!!! allez paillade

  • Foot28
    Foot28     

    Hier le sourire est revenu, tant pis pour les pisse-vinaigre comme Luis Fernandez et Di Méco qui crachent leur venin sur le PSG, ils sont en 8ème contrairement à la honte du foot, je veux dire Lille et Montpellier bons derniers de leur poule.

  • allopapa ?
    allopapa ?     

    On entend pas Girard, montez le son SVP.
    Qu'on appelle à la barre tous les auteurs de thèse et tireurs de bilans sur le club de montpellier, sa formation et sa politique de recrutement... Avis à la population cela ne serait finalement pas l'exemple à suivre. Les grandes phrases de Girard ne font finalement pas avancer le football, mais ça aucun journaliste ou "spécialiste" n'est capable de le dire à haute voix.

  • Trolloman
    Trolloman     

    Lille et Montpellier, champion de France 2011 et 2012, vont terminer dernier de leur groupe...bonjour le niveau de la ligue 1 quand même...pitoyable.

  • prololo
    prololo     

    des nullards trop payé !!!
    des milliardaires qui n'en ont rien a foutre
    alors que les smicards achètent leur billets pour leur remplir les poches

Votre réponse
Postez un commentaire