En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Arsenal-Bayern : les Gunners sous tension

Arsène Wenger
Arsène Wenger - © DR

Après s’être fait éliminer en Cup par une équipe de deuxième division, Arsenal reçoit mardi (20h45) un Bayern Munich plus fort que jamais en 8e de finale aller de Ligue des champions. Les hommes de Wenger sont condamnés à l’exploit.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
3 opinions
  • ADAM SMITH,

    "Il a pris plein de joueurs qui étaient importants pour leurs équipes et qu'il a mis sur le banc de touche (chamakh, ...). J'admire ton seul exemple... Avant de critiquer un entraineur tel qu'Arsène Wenger, tourne cette fois ta langue parce que tes arguments sont vraiment d'un niveau très faible. J'pense qu'il est temps pour les gunners de se reveiller, montrer du caractère. Pour ma part, je dirais que le match est de 50/50. Bayern est favorit mais les gunners n'ont jamais deçu à domicile durant cette compétition (Barça, Milan, ...) Il suffit seulement de tout donner. Voilà la clef du match. Les gunners savent que c'est leur seul chance de faire taire les critiques et de gagner un trophé après 8 années de dissettes.

  • jean roucas69,

    c'est que la défense d'Arsenal Heynckes beaucoup de buts !!

  • MARZIUS,

    depuis des années, il déstabilise les équipes du championnat français. dès qu'il y a joueur qui commence à pointer le nez, il lui miroite un contrat à Arsenal et une convocation en équipe de France. il a pris pleins de joueurs qui étaient importants pour leurs équipes et qu'il a mis sur le banc de touche ( chamakh ...)ce type manque d'élégance, les lillois étaient en discussion finales avec le coréen de monaco, dans la nuit le joueur a disparu de l'hôtel pour annoncer la signature au petit matin d'un contrat avec arsenal pour en fin de compte finir encore une fois remplaçant. pour une fois que les grands lui piquent ces joueurs et qu'il se retrouve dans la me... tant mieux.

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •