En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Arsenal, l’incroyable sursaut d’orgueil

Mis à jour le
Tomas Rosicky
 

Menés 0-2 par l’éternel rival, Tottenham, à l’Emirates Stadium, les Gunners se sont imposés 5-2 au terme d’un spectacle exceptionnel ce dimanche. Arsène Wenger et ses hommes, 4e du championnat, peuvent toujours rêver de Ligue des champions.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • 8 iniesta
    8 iniesta     

    c est toujours la meme chose avec ces gros boufons de madrilenes ,on verra bien si vous reussissez a gagner le championnat;c est marrant ,vous avez les boules apres le barca parce cest une grande equipe dans tous les sens du terme ;vous savez que critiquer le barca et pleurer apres les arbitres avec votre club de merde, vous parlez beaucoup mais quand il faut jouer au ballon pour gagner les matchs contre le barca,y a plus personne.moi madrid ça me fait juste rigoler;tout simplement que des perdants des mauvais joueurs et des pleureuses VISCA BARCA

  • halareal
    halareal     

    un peu comme les supps barcelonais qui se bran... denat une victoire de leur équipe face au réal alors qu'ils sont loin derriere eux
    guignol va tu es bien un supp du barça ça se voit

  • allez le foot
    allez le foot     

    Voila une bonne réflexion de qq qui n'a aucune connaissance de la culture foot anglaise... Voir du foot tout court! En turquie par exemple, a Istanbul, galatasaray ou le fenerbahce préféreront perdre la saison que le match les opposant, Idem pour ce derby entre arsenal et tottenham.. Mais bon, c'est a cause de cette non culture du sport que la france restera a jamais un second couteau du foot..
    En Angleterre, chaque club est supporté avec la meme ferveur que l'OM, le club et la ville (ou le quartier ds le cas du match qui nous intéresse)sont lié. Et c'est un supporter parisien qui parle.. Cela dit y'aa pas mort d'homme.. BOnne journée! Et allez le FOOT!!

  • Barcelonaletop€
    Barcelonaletop€     

    Plutôt sympa et cool , les suppo de ce club , sa fait perpette que wenguer ne gagne rien , dans les grands rdv ils se font éclater , et puis il gagne un derby mais reste a 7 pts derrière ceci , et les suppo sont fier . Mdr

  • latournure
    latournure     

    Les grandes équipes ne meurent jamais ...Bravo Arsène d'avoir redonné l'esprit de victoire à ces joueurs qui ne sont pas devenus des bouriques en quelques semaines!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire