En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tomas Rosicky
 

En menant 3-0 à la mi-temps face au Milan AC, les Gunners ont cru avoir les moyens de réussir un incroyable exploit ce mardi en 8e de finale retour de la Ligue des champions. Mais les Milanais, vainqueurs 4-0 à l’aller, ont tenu.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • JOCE RANDALL
    JOCE RANDALL     

    ............ si Arsenal n 'avait perdu que 2/0, c 'est pas dit qu 'ils en aurait marqués 3, Milan aurait femé le jeu comme ils savent le faire et ils auraient peut-être gagné 1/0 mais bon, si ma tante en avait .....!!!!

  • migier brun13
    migier brun13     

    a milan arsenal aurait pris 7buts cetait logique!!!

  • lyonLOVE
    lyonLOVE     

    Arsenal mérite, avec un Van Persie au meilleur de sa forme arsenal avais tout pour aller loin dommage. Milan na pas démérite.

  • MAX06500
    MAX06500     

    C'est vraiment dommage pour les Gunners, l'aller aura été fatal ! Ils avaient les moyens de ne pas se mettre dans une telle situation...
    A lire, la présentation des matchs de ce soir :
    http://sport-and-blog.blogspot.com/2012/03/paris-en-ligne_06.html#more

  • cannonier76
    cannonier76     

    Ah le fameux match aller, si décisif en coupe d'Europe. Se voyant balladé à Milan, Arsenal aurait du bétonner pour rester à un score raisonnable de 0-2.

Votre réponse
Postez un commentaire