En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Luis Fernandez
 

L’AS Vénissieux-Minguettes, tout premier club de Luis Fernandez, affronte Nancy en 8e de finale de la Coupe de France, ce mercredi (19h). L’occasion pour l’ancien international et membre éminent de la Dream Team RMC Sport de se rendre dans le quartier de son enfance, là où tout a commencé.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • 69200 ming
    69200 ming     

    Sa famille Habitait jusqu'à peu encore au Minguettes, bien-sur qu il revenait d'ailleurs lorsqu il entrainait Cannes, l'équipe s'était entrainé sur le terrain de l'AS Minguettes..
    AS Minguettes 2:0 Nancy !!!!!!

  • jean revienpa
    jean revienpa     

    FERNANDEZ EST UN PARISIENS, c'est du cinéma qu'il raconte à ces soit disant amis de Vénissieux !!! il n’était jamais revenu même de passage à lyon !!!! tout est oublié, d'ailleurs il ne reconnaissait même pas Vénissieux !!!
    ARRÊTES LE BLABLA LUIS !!!! quoi tu veux faire du cinéma ??!!!

Votre réponse
Postez un commentaire