En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aspetar
 

C’est à l’est de Doha au Qatar que se trouve Aspetar. Un centre hospitalier à la pointe de la technologie entièrement spécialisé dans le sport, où viennent se faire soigner les plus grands sportifs. Découverte de ce lieu hors du commun.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • la rime
    la rime     

    demande vous pourquoi la famille royale du qatar ne se fait pas traiter dans son pays et allez enqueter sur des problemes d'asepties du "must des cnetres hospitalier" Nous avons en france un des meilleurs systeme de sante du monde! Et le monde entier viens se faire traiter chez nous... pas chez les qataris!

  • TOV
    TOV     

    La betise et la jalousie...un vrai peché..on parle de soins pas de dopage..le jour ou la France pourra se permettre d'avoir de telles structures on pourra se permettre de commenter..

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    Les escrocs de qataris vont pouvoir bien doper les joueurs du QSG!retrez chez vous QSI ici c la france

  • NoPrisoners
    NoPrisoners     

    Alors oui, la sécu prend en charge un forfait de 8.70 Euros par jours. Ce qui laisse à la charge du client, pardon du patient, la modique somme minimale (séjour d'une semaine en chambre simple sans les soins) de 3,970.00 EUR. La carte American Express n'est pas acceptée. Merci.

  • Jean Dubois
    Jean Dubois     

    Les soins et le séjour sont pris en charge par la sécu ??

Votre réponse
Postez un commentaire