En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Stéphane Ruffier
 

Si Bastos a illuminé le 105ederby entre Saint-Etienne et Lyon, c’est la défense de l’OL, à l’image d’Umtiti, qui a été l’une des clés du choc. Impuissant, Aubamayang a traversé le match en fantôme et Ruffier, fautif, comme une âme en peine.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • pasinca
    pasinca     

    l'arbitre à fait un coup à la Rott du Bayern 76 ! il regarde Ruffier qui place son "mur", et dit au lyonnais de frapper... il n'y avait en plus pas coup franc. sinon les verts ont été médiocre, avec la sortie de grenier,et l'expulsion ils avaient tout pour au moins ne pas perdre,il y a du boulot !

  • Blabla11
    Blabla11     

    Gourcuff devrait partir de L'Ol, Garde le prend pour un bouche-trou, il revenait bien et le voilà confiner à défendre ai lieu d’être à son pote.

  • CAISSE NOIRE
    CAISSE NOIRE     

    On aurait dit Jeannot!!!!!!! Qu'est-ce qu'on s'est marré!!!! C'est toujours la même chose : on s'excite on s'excite, on veut jouer au grand et puis paf, le match terminé on est simplement : RIDICULE !!!! Continuez Monsieur Romeyer, vous nous faites tellement rire!!! (au fait qu'est-ce qu'il en pense le président n°2 ou 1 bis de St E?)

Votre réponse
Postez un commentaire