En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre-Emerick Aubameyang
 

Le Chaudron, qui accueille ce soir (21h) le 105e derby entre Saint-Etienne et Lyon, sera le théâtre d’un sommet du championnat. Si les Lyonnais veulent garder leur première place, ils auront fort à faire face à des Verts euphoriques.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • loupetout
    loupetout     

    cesoir LYON sera a terre SAINTE est très fort cette saison ,le podium est pour eux cette année

  • jean roucas69
    jean roucas69     

    vient de Marseille ou Lorient mène 2 à 0 ...Du coup nous garderons notre première place ce soir de toute manière ! (maintenant, je ne suis pas contre faire un petit break avec les poursuivants) FORZA LYON !

  • pal12
    pal12     

    meme si les verts gagnent il reste a 2 points par contre en cas de defaite c'est 8 points d'avance pour Lyon.Que le foot en sorte gagnant et que l'on voit un beau match

  • CDUFOOT
    CDUFOOT     

    Un stade n'est pas un terrain de guerre. Les footballeurs ne frappent pas dans une mine mais un ballon. Merci de redécendre sur terre. Ne faites pas vos B. Biolay, bien que je sois pour l'OL!

  • forza 42 (asse)
    forza 42 (asse)     

    tellement différent des autres matchs,les ouvriers enfants de mineurs face a la bourgeoisie...ennemi,rivalité,haine...tout est réuni pour que ça sente la poudre et comme a chaque derby,ça va être explosif...que le meilleur l'emporte et allez les verts

Votre réponse
Postez un commentaire