En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hier, Ibrahimovic a buté sur Ruffier
 

Stéphane Ruffier a joué un grand rôle dans la victoire de Saint-Etienne face au PSG (0-0, 5-3 tab), mardi en quart de finale de la Coupe de la Ligue. Impérial face à Zlatan Ibrahimovic, il a arrêté le tir au but de Thiago Silva.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • forza 42 (asse)
    forza 42 (asse)     

    BAYAL s'est amélioré mais il n'a écoeuré personne,tout le monde en fait un foin alors qu'au match aller il est impliqué sur l'occasion d'ibra et sur le but d'hoarau,quand a hier il fait une bourde monumental qui aurait pu nous couter un but

  • tomberv
    tomberv     

    t'inquiete on a l'habitude. moi je ne vois plus paris champion depuis la defaite face a rennes, mais je ne nous vois pas exploser pour autant. c a dire finir hors du podium. ca metonnerait. apres, tout est possible mais jy crois pas parce que leo sera faire le tri si jamais ca devait arriver.

  • tomberv
    tomberv     

    d'ailleurs st etienne n'a pas gagne. c un abus de langage. quand on se qualifie au but, le match n'est pas comptabilise comme une victoire mais un nul. ils ont elimine le psg mais ils n'ont pas gagne. ceci dit moi je suis pas daccord avec les supporters parisiens qui disent qu'on a domine. je crois surtout que st etienne nous a laisse jouer expres car ils savaient que sinon on les contreraient. les plus grosses occasions parisiennes viennent d'erreurs stephanoises et meme si st etienne ne nous a jamais mis en danger non plus (comme au parc) je trouve quand meme que vous etes meilleurs que nous dans l'ensemble. je pense meme que si aubameyang ne se blesse pas, vu qu'il ne va pas a la can, vous serez devant nous au classement en fin de saison. donc si t'appelles ca etre mauvais perdant, je sais pas ce qu'il te faut.

  • tomberv
    tomberv     

    je suis pas vraiment d'accord. ibra s'est crée plusieurs occasions dans ce match. s'il les avait mise au fond, bayal sall n'aurait pas existe.

  • robri
    robri     

    Malediction ou pas ça fait 2 fois!!!!!!!

  • tete de chat
    tete de chat     

    tu m'as l'air un peu simple paris un fait un bon match mieux que celui tu parc ruffier un fait son match arret décisif paris a eu le monopole et les occasions pour eux sainté a résisté jusqu'au tirs au but mais que c'était dur pour eux.mais c'est comme ca la coupe.
    sinon comprend pas pourqu'oi dire que paris est un club de loosers t'aime pas le qatars? t'es jaloux? je sais pas dis moi sakho chantome MAUVAIS t'as l'air d'etre un bon connaisseurs que tu sois supporter de l'asse pas de probleme mais détent toi ca serez dommage pour toi si vous etiez éliminé au prochain tour voila c'est tout allez paris et l asse

  • KALACH13
    KALACH13     

    TOUT PETIT HULK A BOUFFE SANGOKU LE MYTHO

  • togabosse
    togabosse     

    et non Ruffier! ....Ruffier a fait un arret en début de match,certes, ensuite, il sort dans les pieds après un mauvais controle de Ibracaca, mais c'est tout! C'est Bayal SALL qui l'a étouffé, comme il avait deja fait au parc en championnat. BAYAL SALL quoi....MDRR! Ibracaca qui dit à ses coequipiers à la mi temps face à Troyes que ses fils jouent mieux qu'eux.......Hier, il n'a pas arreté de leur gueuler dessus, c'est un dictateur dans le vestiaire,le plus marrant, c'est que ensuite, ils ne savent plus faire les choses les plus simples, ils sont tétanisés! Gameiro ferait mieux d'aller voir ailleurs, il gache sa carrière dans ce club de loosers! Par contre SAKHO et Chantome, aussi mauvais qu'ils sont, j'espere qu'ils resteront longtemps dans ce pti club. Et Thiago Silva, transféré pour 50 M€, 10 M€ de salaire net/an, et pas fichu de frapper un penalty, QSG la RISEEEEE !!!!!

  • sport 33
    sport 33     

    Oui, c'est l'ASSE qui les a battus deux fois, et puis, entre les deux, RENNES les a humiliés en jouant à 9 contre 11. il n'y a qu'en CHAMION'S LEAGUE pour nous faire croire que c'esqt une bonne équipe ce PSG (ou alors, il n'y a rien dans leur poule -mis à part PORTO)

  • sport 33
    sport 33     

    Oui, c'est l'ASSE qui les a battus deux fois, et puis, entre les deux, RENNES les a humiliés en jouant à 9 contre 11. il n'y a qu'en CHAMION'S LEAGUE pour nous faire croire que c'esqt une bonne équipe ce PSG (ou alors, il n'y a rien dans leur poule -mis à part PORTO)

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire