En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Au cœur de l’enfer
 

74 morts annoncés, plus d’un millier de blessés dont près de 200 dans un état grave… La folie s’est emparée des hommes, mercredi soir dans le stade de Port-Saïd, à l’issue d’une simple rencontre de championnat entre les clubs d’Al-Masry et d’Al-Ahly (3-1). Plongée en plein cauchemar.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • coyotedu06
    coyotedu06     

    d'accord avec toi Forza, mais hélas après le heysel, furiani, on ds'était dit plus jamais ça, mais hélas..comme toi, j'ai une pensée pour les familles des victimes.

  • FORZA 42
    FORZA 42     

    si ce n'est que le football attise la haine et la violence,d'un même peuple,d'une même nation mais surtout nous les humains,je ne trouve pas les mots pour exprimer ma peine envers ces familles qui pour certaines sont brisées pour un match de football,voilà ce que représente le sport...alors je vais faire un parallèle avec notre championnat qui n'est pas très brillant et qui ne passionne que très peu de monde,c'est la mentalité...qui nous empêchera d'avançer,et il suffit de surfer sur le forum pour comprendre que les personnes intelligentes ne sont pas passionnées par le football...toutes mes condoléances et pensées aux familles brisées par ce drame

  • fdg34
    fdg34     

    Mais quel honte et quel manque d'humanités... Je ne réalise pas, c'est tellement inhumain ... Je ne comprends pas comment des gens peuvent faire sa. Un déchainement de passion peut provoquer des violences, mais la c'est trop... Je ne réalise vraiment pas.

  • 13supra13
    13supra13     

    Dire que c'est de la faute de la sécurité est complètement illusoire. les mort on été tué purement et simplement. Il y avais la volonté de tué. Quand on met une claque ça ne tue personne, quand on l'attaque a coup de barre de fer...

Votre réponse
Postez un commentaire