En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Johan Audel
 

Johan Audel s’est confié sur le début de saison du VAFC, son nouveau poste d’ailier gauche et son avenir qu’il entrevoit la saison prochaine dans un grand club. Pourquoi pas au PSG, où l’attend son mentor Antoine Kombouaré.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • foooot
    foooot     

    Audel veut quitter une équipe classée 8ème pour intégrer une équipe à la... 9ème place du classement. Je ne vois pas où est le rêve, sinon celui de gagner beaucoup plus d'argent.

  • JLD
    JLD     

    il est realiste, et il parle pas de grand club il parle du psg :) par contre serieusement c un tt bon ce garcon apres avec herding et hoarau devant je vois pas ou il pourrait jouer.

  • Elftor
    Elftor     

    Si c'est un dragster, il a donc des roues à la place des pieds.
    Ça expliquerait pas mal de choses en effet.

    Plutôt drôles ces attaquants qui marquent 3 buts par saison et qui revendiquent de jouer dans des grands clubs...

  • Bayonna
    Bayonna     

    Dans un bon jour on dit de lui que c'et un dragster est-il indiqué dans l'article. Avec 2 buts depuis le début de la saison, le bon jour ca doit pas être souvent.
    Un dragster pour Paris ca doit être faisable, mais pour la ligue des champions il faudra surement encore attendre un peu.

Votre réponse
Postez un commentaire