En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Michel Aulas
 

Discret la saison dernière lors de l’arrivée de Rémi Garde, le patron de l’OL, Jean-Michel Aulas, s’est fait entendre plusieurs fois ces derniers temps. Les bons résultats de l’équipe semblent avoir eu raison de sa traditionnelle discrétion.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • UFCK-PANAME 7-5
    UFCK-PANAME 7-5     

    Qui c'est qui s'enflammer après 6 journées de championnat quand paris n'était pas encore sur le podium??? On a toujours dit que le championnat était long nous.

  • l'avenir
    l'avenir     

    le plus important trophé internationnal du PSG et la Coupe des Coupe ...comme ARSENAL ou encore comme MANCHESTER CITY et pourtant ces equipes sont beaucoup plus coté que
    le celtic, feyenoord ,steaua bucarest qui ont gagné une ligue des champions ou pire nottingham forest qui en à 2....le passé et le passé ...OM à eu son epoque et à réussit, st etienne et Lyon ont eu leurs epoques et on echouées....maintenant au PSG

  • rudhi
    rudhi     

    pqsg un monstre europeen??tu te prend pour le real!!!

  • évident
    évident     

    comme OL est une bonne équipe,,maintenant on ne peut la comparé au PSG, si les 2 equipes étè dans le passé des equipes moyenne en Europe, Paris c'est donné les moyen d’être un monstre Européen... comme CHELSEA qui même avant de gagner la LDC étè considéré comme tels....

  • el01mar
    el01mar     

    aulas n'en a plus pour longtemps:laissons le gesticuler encore un peu.qu'il vende ses 2 joueurs pour le stade qu'il joue son europa ligue et surtout contre le psg et on verra s'il tiendra encore longtemps....Ce sont les derniers sursauts d'orgueil de ce mr arrogant...qui n' a jamais gagne la coupe d'europe.normalement on est pour le+ faible ,lyon,contre le psg et aulas a reussi a inverser la tendance...Lyon ne finira pas ds les 3 premiers...On l'attends..

  • cmix
    cmix     

    Quel analyste... Mais je ne suis concerné par aucun de ces clubs cités monsieur

  • UFCK-PANAME 7-5
    UFCK-PANAME 7-5     

    la place de leader timal..;)

  • timal97469
    timal97469     

    bienssure on va chercher le tittre et que psg sera dauphin on verra la gueule et nous on a rien perdre dimanche

  • UFCK-PANAME 7-5
    UFCK-PANAME 7-5     

    Vous vous vantez d'un maximum de jeunes dans votre équipe à chaque match et c'est eux qui pêcheront en fin de saison dans le "money time" justement par manque d'expérience...Faut il te rappeler la série de vos matchs en fin de saison. Même si vous receverez beaucoup de prétendants au podium, ce sera loin d'être simple. Sois moins arrogant et plus respectueux, décidément ce club de lyon ne changera jamais d'image aux yeux des français: un club d'arrogants!

  • @..?
    @..?     

    @cmix bonsoir. Des années eux aussi qu'ont ne les entendaient plus mais depuis que les résultats suivent(logique mais cela reste encore laborieux) et des grands noms affolent les mercatos ils se sont bien rattrapés. Mais bon beaucoup vont tomber de haut sur le plan européen. Il n'y a que ceux de l'OM qu'on entends toute les années, toujours à se plaindre du PSG, de l'arbitre, du mauvais temps qui fausse les rencontres, de la gestion de leur club, ect.....Au lieu de vociférer sur les forums ils feraient mieux de faire un "putch" dans leur club quitte à repartir de zéro parce que là l'OM ne ressemble plus à rien.......et cela déteint de plus en plus sur les supporters qui ne ressemble moins en moins eux aussi à quelque chose. Si le trio Labrune, Anigo et MLD(qui est là par défaut et laissera l'OM sombrer financièrement si le gouffre est trop imortant) persiste, à ce rythme l'OM jouera la saison 2015-2016 en Ligue 2.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire