En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fred, attaquant de l'OL
 

Dire que les revirements de Fred agacent Jean-Michel Aulas est un doux euphémisme. Le président de l’OL a en effet chargé l’attaquant brésilien et évoqué des suites juridiques dans le litige entre son club et le joueur.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • fulano
    fulano     

    le pauvre simple d esprit mal conseillé..regardez ribéry qui recommence le meme bordel.ben arfa cissé anelka henry.ce ne sont que des sportifs et pourtant ils se pavannent comme des NOBELS

  • mike26
    mike26     

    quand il est arrivé Aulas le premier en a fait une star ressortez les articles de l'époque. Aulas s'agite moins concernant la valeur du titre mis en bourse il a bien pris l'argent et les épargnants n'ont que leurs yeux pour pleurer salut à tous.

  • NIGLOU
    NIGLOU     

    fred a raison d'agir comme cela la raison du pseudo plus fort n'est pas toujours la meilleur.
    j'ai connu un joueur comme lui bresilien qui a ete jete comme un paquet de lessive quand on plus eu beson de lui. et ce qui ce passe a lyon est tres ressemblant

  • phiphi17
    phiphi17     

    Rien à dire de plus,trés bonne analyse.

  • phiphi17
    phiphi17     

    A titre d'informaton si ce n'est pas Lyon ce serai un autre club qui participerait à la champion's ligue,ainsi que le 2è du championnat afin de marquer des points UEFA.

  • phiphi17
    phiphi17     

    Trois petits tours et puis s'en vont!!!

  • phiphi17
    phiphi17     

    Qel plaisir de voir enfin quelqu'un qui tient tête à Aulas en utilisant sa méthode: le mépris et l'ironie

  • Sergent Major
    Sergent Major     

    Ya cas en parler au ministre de l'émigration ...et son cas sera réglé...hop dans le premier avion pour le brésil

  • ALEX LE JUSTE
    ALEX LE JUSTE     

    Être libre de sa pensée et une preuve de bon sens et de véritable intelligence, être prisonnier d'une idée fixe c'est son contraire et tu viens d'en être le parfait exemple de ce qu'est l'ignorance d'un supporter à œillères et le français ça se pense avant de s'écrire, ne réfléchit pas, inutile de te faire du mal pour rien.

  • ALEX LE JUSTE
    ALEX LE JUSTE     

    La seule diva a Lyon c'est AULAS LE MEDIOCRE. Avoir des résultats c'est honorables mais cela grandirait Aulas de remettre ses pieds sur terre, la lévitation rend la "grosse tête" de celui-c conforme à la définition du narcissisme.
    Le pouvoir grandit rarement les individus, Aulas en est la preuve évidente, essuies toi les yeux antho69, les œillères abrutissent le cerveau d'un supporter.

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire