En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Michel Aulas
 

Invité de Coach Courbis sur RMC ce mercredi, le président lyonnais comprend la non-sélection de Yoann Gourcuff, trop friable mentalement. Il le regrette pour le joueur mais le prend comme une bonne nouvelle pour le club.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • king ultra anti-gones
    king ultra anti-gones     

    Mr Aulas se fou vraiment de la gueule du monde,surtout de Gourcuff!!!C'est pour cela qu'il a envi de le vendre.

  • dmarc44
    dmarc44     

    Tous ceux qui nous disaient que super Domenech avait raison de ne pas prendre Benzema en Afrique du sud sont pareils avec Gourcuff et on a vu le résultat . Moi je pense qu'un bon joueur reste un bon joueur et qu'il suffit qu'il soit dans de bonnes conditions. Autrement dit à force de le faire jouer avec des brèles et entrainé par des nuls il devient mauvais. Un petit transfert à Arsenal lui ferait le plus grand bien

  • psg1976
    psg1976     

    Il est évident qu'il attendait que gourcuff soit à l'euro pour pouvoir le revendre un peu plus cher!!!meme pas capable d'assumer pas étonnant pour ce lache qui aura été capable d'escroquer ces propres supporteurs!

  • dmarc44
    dmarc44     

    Il ne sera pas en équipe de France avec les petits caïds et je pense sérieusement qu'il devrait quitter la France pour se relancer car il ne progressera pas à Lyon .

  • Ploutiner
    Ploutiner     

    J'aime le "Il aurait pu se retrouver dans la même situation qu’il a connue en Afrique du Sud, qui n’était pas la meilleure.'Cela résume le tout Blanc n'a rien changé et depuis le retour de Ribery cela s'est empiré donc Gourcuff n'avait pas sa place, ce qui me désole le plus c'est que les medias enfoncent Gourcuff qui ne fait que subir et que Blanc l'ai pre-selectionné pour le jeter en pature mais tout cela est peut etre volontaire

Votre réponse
Postez un commentaire