En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Aulas : « Govou est plus à blâmer qu’à sanctionner »

Mis à jour le
Jean-Michel Aulas, président de l'OL
 

A l’issue du derby remporté face à Saint-Etienne (1-0), le président lyonnais a confirmé que Sidney Govou sera sanctionné mais manifeste tout son soutien envers son joueur.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • diegomornet
    diegomornet     

    Franchement j' hallucine on a qu'à interdire de faire la fête tout le monde trouve ça scandaleux mais vous attendez quoi pour vous amuser dans la vie d être dans un cerceuil a ta santé sydney!!!
    après le procés ronaldinho le procès bastareaud le procès diawara le procés govou
    j'ai pas vu govou déclaré forfait pour grippe a

  • Ahonen
    Ahonen     

    Ca c'est un grand sportif qui donne vraiment l'image de ce que peut être le sport de très haut niveau surtout dans le football. Se saouler la gueule quelle belle image pour la jeunesse de notre pays RIEN DANS LA TRONCHE, tout juste bon a jouer a la baballe, il vaut mieux qu'il se fasse oublier tellement il est nul

  • supp33
    supp33     

    un peu léger comme résonnement
    (tant qu'il peut servir après on s'en fout)Mais il a peut-être besoin d'aide pour une petite dépendance à l'alcool dûe peut-être à des soucis perso et peut-être qu'il ne faut pas banaliser son attitude.l'après foot pourrait lui compliquer l'existence.Nous avons eu il ya peu de temps un exemple avec un rugbyman.Au staff de l'OL de l'aider, je leur fait confiance.

  • dgedge
    dgedge     

    foutez lui la paix c'est un pilier de l'OL et meme aulas modere ses propos
    qu'il continue a jouer comme il l'a fait jusqu'a maintenant le reste c'est sa vie privee

  • cleo de ol
    cleo de ol     

    J apprecie la réaction de JMA, Govou a toujours aimé la fête cela relève de sa vie privée mais il devrait faire attention à son comportement lors d evênements publics; il le doit à son club, à sa famille et à lui même!! Il a peut être plus besoin d aide que de sanction!!!

  • annick42
    annick42     

    et alors il c'est pris une cuite, il est pas le seul, que celui qui n'a jamais bu une coup de trop lui jette la premiere pierre.ok c'est pas un exemple pour les jeunes, mais je pense que regarder secret story fait bien plus de degat que la cuite a govou.et puis il n'est pas le seul dans ce milieu, regardons chez nous a st-etienne, y'en a qui carbure dur dur!!!!!!!

  • optimal
    optimal     

    ben mon pauvre,si à 31 ans tu te considères trop vieux pour faire la fête,tu t'enfermes chez toi après le boulot ou sors seul tu dois avoir une vie bien glauque...

  • optimal
    optimal     

    entierement daccord...Il serait mauvais sur le terrain,on pourrait le blâmer mais c'est loin d'être le cas...j'ai vu des joueurs à l'hygiène de vie irréprochable se donner bcp moins physiquement et mentalement...

  • Gwennie
    Gwennie     

    on le connait Govou depuis plus de 10 ans qu'il est à Lyon, il a toujours été vu dans les bars et les boites dans des états plus que limites....
    Il est comme ça Sidney, il aime faire la fête...et il a une faculté de récupération énorme ! lol
    Alors certes ce n'est pas un très bon exemple pour les jeunes mais c'est sa vie privée et tant qu'il fait son travail sur le terrain (ce qui est le cas),qu'il n'est pas "hors la loi" (voiture, problème sur la voie publique ...) il n'y a rien à dire !

  • flanqueur-69
    flanqueur-69     

    Tout le monde connait le surnom de Govou, ça en est désolant pour lui.
    Je ne connais pas les raisons de ce besoin festif mais l'an dernier encore, il n'était pas rare de le croiser dans les bars rue Terraille, lui et sa cour, une heure à peine après la fin des matchs de champions league.

    Que l'on fasse la fête à 25 ans, ça se comprend mais à 31 ...

    Enfin, malgré la vie un peu dissolue qu'il a, il a quand même un foncier énorme avec le rendement qu'il a !

    Sinon oui, effectivement, il est plus à blâmer qu'à sanctionner.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire