En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Info ou intox ?
 

Le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas ne veut pas que son équipe joue sa demi-finale de Coupe de France face à Sedan le mercredi 7 mai.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • fred of mars13
    fred of mars13     

    c'est bizarre que les médias ne parle pas du tirage au sort de coupe de france de vendredi dernier sur france 2,le trucage été flagrant,olier galzi(le presentateur)été meme géné,bizarre ce aulas.

  • FIFOUBEN13
    FIFOUBEN13     

    Mr AULAS paye aujourd'hui sa trop grande ambition de faire de Lyon un club européen et peut-être tremble-t-il des résultats en dent de scie de son équipe et le manque de motivation de ses troupes.
    La cotation en bourse de son club lui fait perdre son sang froid.
    On a vu des joueurs Lyonnais plus enthousiastes sur le terrain.
    Et qu'aurait-il fait si Lyon avait du jouer une demi-finale de ligue des Champions ?
    Il aurait aligné une équipe bis en championnat ?
    Soyons sérieux...
    Et c'est malheureusement ce comportement là qui empêche Lyon de devenir un club populaire comme l'ont été auparavant St Etienne, Marseille, Paris et d'autres encore. C'est vraiment dommage parce que les médias et feu Mr GILARDI avaient tout fait pour faire une très bonne publicité à l'OL

  • TROM
    TROM     

    sous des airs "bon enfant", voici un dangereux prédateur. Depuis qu'il est dans le foot, Aulas se prend la tête. C'est lui le patron du foot français. La LFP? rien du tout: aux ordres. Aulas dit, Thériez exécute. Alors que ce Monsieur ne devrait plus être dans le foot puisqu'il avait dit, avant la défaite de son club en finale de la coupe de la ligue - il y a plus de 10 ans - qu'en cas de défaite, il quittait le foot.... menteur avec ça! Aulas se soumet aux règles de ses pairs ou quitte le foot et nous apporte la bouffée d'oxygène créée par le vide qu'il ne laissera pas.

  • tomate156
    tomate156     

    non mais le tirage était déjà truqué et monsieur se la joue grand manitou du football.
    NON AULAS cette fois tu n'aura pas ce que tu veux

  • starko
    starko     

    Plus on a de fric plus on en veut et, à en croire ce monsieur,l' on veut diriger le calendrier à sa façon.

  • Ghost54
    Ghost54     

    Mr Aulas ne veut pas de Nancy à la 3éme place ,il préfère certainement Marseille , bin voyons si il veut pas jouer la demie finale de la coupe de France et bien il la joue pas.Il a pas besoin de nous faire un caca nerveux et de se prendre pour DIEU

  • Dje33
    Dje33     

    C'est évidemment un coup de bluff de l'hégémonique aulas!

    Le doublé coupe championnat est d'ores et déjà acquis pour Lyon, puisque la ligue 1 est pipotée...

    Mais au moins il a le mérite de créer la polémique et de faire vendre du papier lol.

  • georget
    georget     

    hola aulas chiche ont te prend aux mots? pour qui se prend t'il,pour diuu le pere?quand le foot français vas t'il ce debarasser de ce vaniteuet revenir au terrain

  • fandesverts
    fandesverts     

    Manchester a joué hier soir, en coupe d'europe, en demi(désolé, vous savez pas ce que c'est), il joue samedi contre le deuxième, Chelsea, et il rejoue le retour de demi finale de league's des champions. Prenez exemple, et fermer là.

  • MEDES83
    MEDES83     

    AULAS TU AS VU LES ANGLAIS COURRIR HIER ET AVANT HIER SOIR ALORS REGARDES ET TAIS TOI

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire