En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Aulas : « Ce n’est pas un doublé, mais un quadruplé »

Mis à jour le
Jean-Michel Aulas
 

Les Lyonnais terminent la saison avec un 7e titre de champion de France et une Coupe de France, qui leur échappait depuis 1973. Pour le président Jean-Michel Aulas, l’OL a réalisé une saison exceptionnelle.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • SAXO
    SAXO     

    quoi, le quadruplééééééééééé
    je croyais que c était la league des champion que monsieur aulas visé.
    sans déconné je serais le president de metz ou de lens je serais bien content de jouer en L2, car la risé du football europeen c bien la la L1 francaise avec comme porte drapeau monsieur aulas et ces conseil lollllllllllllll

  • AurelianOM
    AurelianOM     

    plus beau palmarès Lyon?
    compare le à l'OM, l'ASSE et le PSG après revois ton jugement.....après si tu parle de l'année écoulée ok mais c'est pas palmarès le mot à employer...+++

  • fandesverts
    fandesverts     

    C'est encore pire de virer Perrin, ou plutôt de le prier de partir, puisqu'il à ramener quatre trophées. Un entraineur qui ne gagne rien et il y en a beaucoup puisque les trophées ont été gagné par paris et lyon, sont gardés. celui qui en gagne le plus est viré. Ou est la logique????

  • certeau69
    certeau69     

    avec le plus gros budget de ligue 1 il est normal d avoir le plus beau palmares sinon l argent ne sert a rien

Votre réponse
Postez un commentaire