En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Aulas : « On peut se permettre d’être cinquième »

Mis à jour le
Jean-Michel Aulas espère que ses joueurs auront les ressources pour aller chercher la troisième place du championnat.
 

Invité du Grand After, Jean-Michel Aulas, qui a définitivement abandonné l’idée de voir Lyon remporter un huitième titre, jure que l’absence de l'OL en Ligue des Champions ne serait pas une catastrophe.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • lebaron13
    lebaron13     

    Quand j'entends Aulas déclarer que la septième place n'influera pas sur le budget, je le trouve d'une mauvaise foi déconcertante. En effet quel club ferait l'impasse sur 40 millions d'euros sans que cela n'ait d'influence sur le recrutement? Vous parlez de formation, laissez moi rire, c'est avec qui, que vous compter gagner la LDC? Pôvre prétentieux!! Vous pouvez la rêver tout au mieux. Au fait c'est marrant ce soudain amour pour bordeaux de la part des supporters lyonnais...Sans commentaires!
    Allez l'OM!!!!!!!!

  • pasgogo
    pasgogo     

    AUCUN DES PRETENDANTS AU TITRE 2009, n'a connu dans la durée pareille décennie que celle de l'O.L, tant en C1 qu'en championnat. lYON N'A PAS A ROUGIR DE SA PLACE ACTUELLE , IL A CONNU TELLEMENT D'AVATARS CETTE ANNEE QU'IL PEUT ALLER JOUER L'UEFA ET LA GAGNER L'AN PROCHAIN.
    QUE LES DEUX "PRETENDANTS" S'ILS LE PEUVENT, AILLENT "FLAMBER" EN C1 L'AN PROCHAIN C'EST TOUT CE QU'ON LEUR DEMANDE.

  • JAC 13
    JAC 13     

    Pôvre GUIGNOL !
    Il aimerai savoir comment faire pour expliquer et enfin accepter que son équipe n'est pas, cette année, à la hauteur.Demander à GNAFRON lui serait pourtant facile...

  • Landais du lac
    Landais du lac     

    Bravo à pierrelyon.Bonne analyse et beaucoup d'objectivité.Mon classement est légèrement différent :
    1.BX,2ème.l'O.L 3ème l'O.M.
    Respect à l'O.L pour ses 7 titres consécutifs, respect à l'O.M pour son passé glorieux,mais qui n'a pas les supporters qu'il mérite.Et si l'on parle du passé, on se souvient davantage du H.A.C ou de l'A.S.S.E que de l'O.M.
    Désolé amis Marseillais, mais il faut savoir admettre la vérité.

  • max gallo
    max gallo     

    j'ai toujours aimé l'OM mais je ne supporte plus les supporters marseillais qui crachent leur venin sur l'OL à longueur de coms. Même quand Lyon jouait bien (juni, tiago, diarra...)vous n'étiez que haine et jalousie...occupez-vous de vos oignons et laissez les lyonnais se débrouiller sans vos analyses chauvines.
    A part ça, j'espère que l'OM sera champion parce que ce sera bon pour le foot français et pour mon père ultra marseillais... profitez-en et foutez la paix à Lyon

  • fandelom
    fandelom     

    revois tes statistiques, sur les 5 années de présidence de pape diouf, le club et juste derrière lyon, en matière de classement, rappel moi les performances de bordeaux en coupe d'europe ces deux dernières années!!!!! il ya 3 ans bordeaux étais au porte de la relégation et tu parle de progtession!!!! lyon est certe un bon club mais ne ferais jamais une finale de coupe d'europe, pas assez de passion danc ce club, et que dire du recrutement de lyon ces 3 dernières années c'est plutot marseille qui progresse et lyon qui régraisse, donc a revoir tes analyses, car avec votre budget plus du double de bordeaux, marseille, paris, vous n'avez pas de mal d'etre champion l'exploit aurais été de faire pendant ces 7 ans au moins une demi finale ou éliminé un club d'envergure européenen, et non aucun exploit depuis 7 ans!!!!!

  • fandelom
    fandelom     

    chère président aulas, si je me souviens bien en début de saison les objectifs du club étais bien sur d'etre une nouvelle fois champion et d'aller le plus loin possible en LDC, normal vu l'impréssionnant budget du club, mais au fur et a mesure des échéances, les objectifs ont été revu à la baisse, et maintenant il parle de l'europa league comme l'aquivalent de la LDC et en plus il parle d'une année de transition, ah bon je croyais d'après ces propos que lyon n'avais jamais eu un effectif aussi riche et que dire des propose de lacombe!!!! et que dire aussi de la gestion des cas de FRED, et maintenant de la mise a l'écart de fabio santos, et des déclarations ds joueurs, et après cetain footix parle de balbutiements marseillais!!!! on crois réver, JMA avec la langue de bois vantant les mérites de son entraineur et fustigant ces joueurs, mais quand on vois les contenu de match de lyon on peux s'interroger sur les compétences au haut niveau de puel qui n'a aucune expérience et JMA parle de pain béni pour le club!!!! et tous les supporters lyonnais avalent ce genre de propos, lamentable il faut dire que le club depuis 3 ans et en régréssion total et il parle de reconstruction!!!!! alors supporter de lyon arreter sans cesse de critiquer les méthodes marseillaise car c'est bien l'OM qui est le dernier club français a avoir fais une finale de coupe d'europe et c'est encore ce club le plus médiatisé et le plus aimé de france!! que de jalousie de la part de JMA, retournant sa veste tel un politicien, rappelons pour mémoire que vous avez le double de budget de tous les grands clubs du championnat et vous etes le seul club à n'avoir fais aucune finale de coupe d'europe!!! un peu de respect

  • fandelom
    fandelom     

    quand on entend parlé les dirigent lyonnais qui parle du titre comme une obligation et après se ravise en disant que la qualification en LDC suffisais, et qui se ravise a nouveau voir les propos de JMA qui dis qu'une qualifaication en europa ligue l"équivalent (cé lui qui le dis) de la LDC, non alors il faut etre sérieux dans les propos, en début de saison le discour n'atais pas le meme, et au fur et à mesure des écheances non remplis le discours changeais, et pourquoi ne pas avoir recruter au mercato alors, si le clubs avais vraiment les moyens, oliverai coutais trop chère, ah bon je pensais que le club avais vraiment les moyens, ah nn c'est puel qui voulais personne, le fameux entraineur au palmarès impréssionnant de joueur et d'entraineur, on parle bien des cas fref, fabio santos, govou, etc, tous ces joueurs ayant eu des problème avc puel, et après on dis que lyon et un club sans histoire, bien sur les médias ne raffolent pas de l'OL , il préfère paris et marseille c'est plus vendeur, JMA ferais mieux de reconnaitre ttes ses erreurs et les erreurs de ces dirigents recruteurs, , keita, piquionne, bodmer, makoun, pajnic, delagdo, que de flops pour des joueurs ayant couté une fortune et au salaires astronomique, alors parlé d'affabulations marseillaise et un peu gros, parlons de vos retour de veste comme nos politiciens, soyez sérieux dans vos propos, quand on vois vos supporters quitter le stade au bout de 20 mn on peux parlé de fiasco total

  • musachi
    musachi     

    Tous clubs confondus, arrêtons de nous faire des gueguerres de supporters perdues d'avance et stériles; c'est le foot Français dans son ensemble qui est à améliorer.
    Soyons amoureux du FOOT, du JEU, avec un grand J.

  • sulikan
    sulikan     

    je comprends pas bien le rapportavec le fait de voter au europeenne.... quoi qu'il en soit, vous avez moins de titre que l'OM, mons de coupe de france, moins de ligue de champion, Tout ça par hasard peut etre mais mieux que vous. c'est quoi ça alors au boulots arreter de rever et de pleurer. Avec vous i ya toujours des raisons quand les autres sont meilleurs et touojurs des excuses quand vous perdez, il y en marre de votre suffisance, taisez vousvet au boulot vous en avez besoin.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire