En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Michel Aulas, président de l'Olympique Lyonnais
 

Questionné sur l’avenir de son coach, Jean-Michel Aulas a préféré jouer la montre. Une attitude qui éloigne un peu plus Alain Perrin d’un maintien au sein de l'OL.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • fandesverts
    fandesverts     

    Je suis fan de sainté, mais quel club en france n'aurait pas aimé avoir comme président Aulas pour ce qu'il améne à son club. Je n'aime pas ses sorties médiatiques, mais ce qu'il a fait pour lyon, bravo.
    Pour les haineux du foot, Lyon ,n'a pas fait que le doublé chez les hommes mais chez les féminines aussi en battant le psg 3 à 0. Donc chapeau bas.
    Par contre il faudra qu'on m'explique pourquoi si tout est nickel à lyon les entraineurs ne restent pas, et s'en vont souvent à "l'amiable"

  • space-wave
    space-wave     

    perrin a lyon personne n'en veut car il n'a pas la carrure pour la ligue des champion et pour preuve qu'on pense a lyon le selectionneur du portugal lui meme a propose ces service . il s'agit de luizfelipe scolari.

  • space-wave
    space-wave     

    et ta grand mere aussi on s'en fout. aulas est soutenue par les lyonnais et c'est le principal. mais ont vois la que de la jalousie car leurs club doivent etres une grosse daube. quand ont vois un psg qui veut coupet mais qu'il n'auront jamais ca ca me fait rire.

  • xor33
    xor33     

    J'aurai preferé un presiden comme lui plutot qu'un Pastor qui avait du pognon et qui a revu les ambitions de l'as Monaco à la baisse!
    Au moins Aulas meme si il en fait trop , il veut quand meme le meilleur pour son club et un jour peut etre il finira par l'avoir sa ligue des champions!

  • Clayman
    Clayman     

    Et voilà...impossible d'echanger des points de vues sans tomber dans l'insulte...c'est bien dommage...Je n'ai pas besoin de me la "jouer" Ultra...Je n'en vois pas l'interêt...Je supporte une equipe, pas un public...Et j'aime le foot, pas les guerres d'insultes....

    Il est vrai que arrivera la saison ou l'Ol ne sera plus champion...et alors? C'est le sport...Ca ne m'empechera pas de continuer à les supporter,ni de continuer à aimer le foot...

    Mais je pense que vous n'en êtes plus là....

  • Christob@l
    Christob@l     

    Je comprends les Supporters Lyonnais qui aiment leur club et le président qui est l'artisan de cette réussite. Mais j'aimerais qu'ils comprennent que pour les supporters des autres clubs, JMA agace par son jeu médiatique qui rejaillit de facon négative sur l'OL, faisant de ce club fantastique, un club impopulaire. Pour ceux qui ne comprennent toujours pas, j'aimerais qu'ils se plongent 15 ans en arrière et le sentiment qu'ils avaient à l'égard de B. Tapie et de son OM....

  • gege/gigi
    gege/gigi     

    on vous aime tous les 2!!!
    laissons le menu fretin medire , laissons la presse a sa mediocre partialite !!!

    les meilleurs c'est nous !!!!

    a + et a l'annee prochaine

  • bag 99
    bag 99     

    a part l'om psg et l'asse le reste vous aimez pas c'est pas grave nous ont aiment Lyon et Aulas et vous etes des Jalous

  • Clayman
    Clayman     

    En 20ans de présidence, Aulas à virer 1 entraineur (Guy Stephan après une defaite 7-0 à Auxerre).Pour l'instant , Perin n'est pas viré.Et meme si cela devait arrivé, son contrat doit bien le dedommager de ce couac.

    Et quesion droiture et classe, l'Ol n'as pas accusé Perrin de harcelement sexuel pour s'en defaire. A bon entendeur...

  • Clayman
    Clayman     

    juste pour préciser: que les modifications de staff de l'OL ne t'intéresse pas, je peux le concevoir aisément.
    Toutefois, en tant que passionné de foot, quand une chose se passe dans un club, je m'y intéresse, d'autant plus si cela concerne un club "fort" de notre championnat. Penses-tu que les 9/10 des supporters français s'interessent aux déclarations de C. Villeneuves plus qu'à celle d'Aulas? Pas sûr... Mais le PSG reste un club à l'image forte et du coup les medias en parle.C'est normal.

    De plus, je pense, et c'est vraiment personnel donc pas forcément exact, que un supporter est une personne qui est trop exclusive...Je suis supporter pendant le match, avant et après je suis amateur de football. ce qui me pousse à m'interesser à toutes les news concernant ce sport.

    Pour ce qui est du nombre de supporter lyonnais en France , je voudrais faire 2 remarques: 1)Si toute la région est derriere son club c'est deja bien.

    2)Il ne faut pas se leurrer: on voit de plus en plus de maillot lyonnais porter par des enfants.ce sont ces petiots là qui seront les fans de foot de demain et qui se souviendront de cette equipe de l'ol pendant des années.De la même maniere que toute une génération garde au coeur Sainté ou l'Om, par delà une préférence régionnale.

    ceci dit sans colère et avec un désir d'echange de point de vue tout simplement...A+

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire