En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aulas ravi de l’issue des enchères
 

La LFP a vendu les droits TV de la L1 pour un total de 668 millions d’euros par an. Le président de l’OL Jean-Michel Aulas se réjouit de l’issue des négociations.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • cedric67
    cedric67     

    Alors ca y est la ligue 1 est devenue privée, Monsieur tout le monde qui rentre de l'usine est gagne le smic ne pourra pas se permettre un abonnement aux chaines privatives et ne pourra pas profiter du sport le plus populaire de France! Bien que c'était déjà une réalité avant mais il pouvait suivre l'actualité la ligue sur France 2, dommage les petits budgets sont encore pénalisés et c'est l'enterrement d'une passion et d'un loisir qui étaient gratuits. Je pense qu'un sport aussi populaire devrait être offert sur une chaine gratuite dans le sens du spectacle et non du bénéfice. Et il ne faut pas s'étonner que les supporters se tournent vers d'autres championnats et tournent définitivement le dos à une Ligue Française fatiguée.
    Bien joué Monsieur le président ténor de la FFF et je vous souhaite de construire pleins de stades à 50000 places qui aura au maxi 10000 spectateurs par matches... On verra le bilan dans 04 ans...

  • j.c.28
    j.c.28     

    le foot a la tele pour une minorite avec en plus un magasine le dimanche apres midi bien pour ceux qui sont sur les terrains

  • bb25
    bb25     

    c'est bien pour les clubs, mais c'est fini le foot gratuit pour les modeste supporters, même le dimanche matin !!!!

  • slave1802
    slave1802     

    Tout les matchs et même le magazine sur canal+, la ligue 1 disparait des écrans gratuits...
    Je sens que je vais ma passionner pour le rugby moi !

Votre réponse
Postez un commentaire