En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Michel Aulas
 

Entre l’élimination en Coupe de France à Epinal et un déplacement à Troyes samedi, Jean-Michel Aulas est longuement revenu sur le mercato d’hiver ce vendredi. Le président de l’OL ne le cache pas, il faut vendre pour renflouer les caisses.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • estafette
    estafette     

    tu as raison tout le monde dis ça depuis le début de la saison et la vente de joueurs importants et on est toujours là........

  • canardjavel
    canardjavel     

    il n'en parlerait pas si on ne lui posait pas la question... ce n'est pas un complexe d'infériorité, juste une stratégie de communication qui vous perturbe au plus haut point!

  • canardjavel
    canardjavel     

    c'est pour ça que le PSG essaie de faire pareil chez les féminines... de toute manière, l'OL a toujours privilégié la formation même si ça se voyait moins à l'époque des titres, et du fait de voir partir un de ceux que tu cites, n'affaiblira pas le rendement de l'équipe car tout est conditionné pour une mise en avant de l'effectif grâce au staff technique! commencez à vous palucher sur votre équipe de "stars", vous aurez le bonjour du sieur Aulas en fin de championnat.

  • jean roucas69
    jean roucas69     

    le commentaire de Forza lentement, Kentigo.....C'est ironique!

  • Ahoui
    Ahoui     

    Très drôles les supporters parisiens.
    L’année dernière au mois de janvier ils étaient surs de remportter 3 titres
    Montpellier l'om et l'ol en rigolent encore.
    Vous risquez de rire jaune cette saison aussi.
    Et en 2014 les russes seront là avec monaco.

  • psg 75
    psg 75     

    Pas un sous et il voudrait faire un transfert important.Garder Lisandro sera son plus gros transfert .Il nous fera toujours rire ce "AULAS"

  • Nwitt
    Nwitt     

    Jean-Michel Aulas tente de mettre des bâtons dans les roues du club parisien sur les banc de l’Assemblée. Le Monde, aujourd'hui, explique comment Aulas tente de faire interdire (par le gouvernement français) le nouveau contrat de sponsoring signé par le PSG avec la QTA. Platini, président de l’UEFA, sera entendu à huis clos par une mission d’information sur le fair-play financier. Cette commission est surnommée la « Commission Aulas » et a été confiée à un de ses proches, le socialiste Thierry Braillard.

  • azerty122
    azerty122     

    il est obligé de vendre car il lui manque les 83 millions pour que son stade des lumière puisse accueillir son équipe féminine..MDR

  • cbrf
    cbrf     

    aulas doit vendre les bijous de la courronne,gomis,bastos,lisendro.et adieu le titre et bonjour le ventre mou de la ligue 1.

  • Kentigo
    Kentigo     

    "Il n'a pas écraser la concurrence en son temps" LOL, t'as quitté la France pendant 7 ans??? Tu sais le temps ou Lyon finissait avec 15 points d'avance (ou presque) sur le 2eme !!
    Ton commentaire et pathetique encore un stephanois qui parle alors qu'ils n'ont rien gagné depuis 30 ans et qui prennent des trik depuis 20ans contre Lyon!! RAGEUX

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire