En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Aulas : « Se faire traiter d’enc… »

Mis à jour le
Aulas n'a pas aimé qu'on insulte l'arbitre à Valenciennes
 

Au-delà de la victoire de son équipe à Valenciennes, Jean-Michel Aulas a surtout retenu les insultes dont l'arbitre a été victime.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • cath 52
    cath 52     

    Désolée pour vous M.Aulas on était plus de la moitié à ne pas crier celà mais le silence ne s'entend pas !!!Ce mot on le subit tous , nous les vrais supporters , de tous les kops adverses , car nous sommes dans les tribunes populaires près des kops adverses ....alors faites les taire tous , et on en reparle , nous aussi nous sommes des citoyens respectueux !!!!

  • mano69
    mano69     

    personne ne veux balayer devant sa porte.oui nous rospetons tous devant une faute ou une serie de faute d'un arbitre mais je pense qu'il faut regarder devant et non pas dire vous l'avez fait vous aussi. Aulas on aime ou on n'aime pas mais si tout les clubs prennaient exemple sur la gestion de Lyon j'ai dit gestion le championnat serait pas aussi bas

  • tof59212
    tof59212     

    Mr aulas:lor du debut de saison catastrophique pour lyon, contre toulouse il me semble ke vou avez critiker larbitrage ,si sa peu vou rafraichir la memoir. donc on a pa de lecon a recevoir de vou

  • allez lom
    allez lom     

    que de blablas aulas était le premier a rouspeter sur l'arbitre quand son équipe gagnait pas. qu'il commence a dire ca a ses supporters a gerland.

  • ukko
    ukko     

    monsieur aulas prend la défense des arbitres seulement quand ça l'arrange.De son coté lorsque l'arbitrage n'est pas à sa convenance,il ne se prive pas de les critiqués ouvertement.Il devrait commencer par s'éduquer lui même.

  • demol1 Isbergues 62
    demol1 Isbergues 62     

    Mr Aulas, je tiens à vous dire bravo pour la gestion de votre club, j espère que vous soulèverez la coupe aux grandes oreilles, ne faites pas attention aux insultes, elles viennent souvent de personnes qui ne connaissent rien ou des jaloux. je vous souhaite une grosse merde pour la suite. Vive les club du Nord

  • pascalyon
    pascalyon     

    chacun s'insurge contre un tel propos ! C'est certainement le qualificatif à la mode dans tous les stades (même à Lyon !): enculé est l'arbitre !... enculés sont les joueurs lors de la présentation de l'équipe adverse ! Le foot découvre une banderolle qui extirpée de son contexte devient raciste alors qu'elle n'est le reflet que de la bétise au même titre que l'on insulte gratuitement (et en toute impunité) le joueur adverse et l'arbitre ! Le stade est devenu le grand défouloir du samedi soir à Lyon comme ailleurs. Et Monsieur Aulas a aussi une grande part de responsabilité dans cette déviance. Comment intervient il auprès des groupes de supporters lorsque ceux ci entonnent leur chant favori (au demeurant exécrable) sur l'ASSE? Lamentable !

  • jimyas
    jimyas     

    je suis educateur dans la region nantaise je constate que les arbitres amateurs (le samedi et le dimanche)se fassent insulter de plus en plus je crois si les clubs pro demandent à ses supporters a respecter les arbitres on fera un grand bien au monde du football

  • sergino69
    sergino69     

    Respect à JM Aulas pour ce qu 'il a fait avec l'OL.Il a raison de l'ouvrir.L'ambiance à Gerland est plutot familial et sympa.Mais malheureusement il y a des imbéciles dans tous les stade de France et de Navarre.

  • alwaysgone
    alwaysgone     

    Hello
    Je n'ai pas raté un match à Gerland et je peux t'assurer que jamais un président de club n'a été traité d'enculé par le public.
    Deux groupes de supporters venant à Lyon ont lancé des "OL OL On t"encule" bien avant le coup d'envoi, c'est OM et PSG.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire