En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Michel Aulas, président de l'Olympique Lyonnais
 

Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, salue la prestation de ses joueurs qui ont réussi à s’imposer à Liverpool, mardi en Ligue des Champions, après avoir été menés 1-0.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • l'amiStoïko
    l'amiStoïko     

    mais l'OM l'a déjà fait,les premiers comme d'hab.

  • michtimi
    michtimi     

    Lyon est la meilleure équipe française et s'est hissé au niveau des bons clubs européens et est un club vraiment pro. EN france.Maisd pitié, Aulas, DD, LB et autres: arretez de parler d'exploit!Lyon est au niveau comme BDX, donc que les clubs français arrètent leur complexe d'infériorité en affirmant à chaque victoire contre un club étranger à l'extérieur que c'est 1 exploit!maintenant, on doit dire: on a gagné mais le but c'est de vgagner en finale!arretez de vous cacher!

  • cleo de ol
    cleo de ol     

    et de notre président qui est formidable ; c est un super match auquel on a assisté: on n a pas eu peur on n a pas eu de complexe, il y a eu plein de rebondissements, la victoire est vraiment belle malgré l absence de Torrès et Gerrard car Liverpool se devait de gagner. C est un match qu on oubliera pas , c est certainement un match de référence pour Lyon... Bravo aussi au public lyonnais qui a été fantastique et a fait oublié le kop anglais!! Allez l OL ce n est que du bonheur...

  • jenboug
    jenboug     

    sochaux c'étais juste la première défaite de la saison mais vous regardez dans le rétro pour ne pas ètre relégable au lieu de vous oqp du leader

  • space-wave
    space-wave     

    ces sur que c'est pas le psg qui aurait réussi déjà que l'ont ce demande ce qu'ils foutes en ligue 1 les trois plus grd ( lyon Marseille et bordeaux ) et maintenant faut que Marseille & bordeaux gagnes

  • bnbp8
    bnbp8     

    bande de rageux l'exploit est là que vous le vouliez ou non en tout cas c'est pas le psg qui l'aurait fait!

  • ultra psg 70
    ultra psg 70     

    faut pas s emflame les gaillards la route est encore longue tres longue,au faite il en pensé quoi de sochaux pere aulas samedi surtout a domicile.

  • WarFab91
    WarFab91     

    Dès qu'on gagne un match, c'est un exploit... Si c'est un exploit d'aller gagner à Liverpool, c'est que Lyon n'est pas encore un grand. Faudrait savoir ce que l'on veut... Bref pas de quoi se pavaner, même Sunderland gagne à Liverpool.

  • OM1301
    OM1301     

    Je suis supporter de l'OM et l'OL n'est pas ma tasse de thé, mais je dois avouer que j'aimerais que les joueurs de l'OM aient le même état d'esprit que ceux de Claude Puel. Mon regard sur votre équipe change. Bravo à vous et à vos supporters. Si tous les nôtres pouvaient prendre exemple sur vous..... @ bon entendeur, salut.

  • etche2
    etche2     

    grand bravo a L OL le chemin est trace pour BORDEAUX et MARSEILLE un LYONNOIS

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire