En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Aulas : « Un long chemin vers le fair-play financier »

Mis à jour le
Jean-Michel Aulas
 

Invité hier du Grand After sur RMC, le président de l’OL a fait le point sur la grande réforme économique que souhaite mettre en place l’UEFA dans les prochaines années. Décryptage.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • Alanovitch
    Alanovitch     

    10 titres l'OM?? Révise ton palmares! 9!

  • OL974
    OL974     

    évite de te masturbé pendant que tu écrit parce que tu raconte que des connories aulas n'en a rien a foutre de ton OM téte d' abrutis

  • bisbilles13
    bisbilles13     

    Avant de finir au panthéon, y finira dans ton fion! T'as l'air de le kiffer grave...du dois te faire reluire en pensant à lui, bonne branlette! MDR

  • FORZA 42
    FORZA 42     

    je pense qu'AULAS a bien exposé le problème,on sait tous que la conccurence est déloyale et malheureusement pour nous on existe pas a tout point de vue,il est vrai aussi qu'en ne mettant pas les pieds dans le plat on restera les derniers de la classe,on peut souligner aussi la bonne santé de nos clubs et l'exemplarité en terme de gestion,qui pour certains de nos clubs français se débrouille plutôt bien avec peu de moyens,alors peut être qu'AULAS preche pour sa paroisse et que ses ambitions peuvent être discutable mais il n'a pas tout a fait tord,il soulève parfaitement le problème,le chemin sera très long et PLATINI(qu'on aime ou qu'on n'aime pas)marche sur des oeufs et il le sait très bien,tout ces clubs qui rayonnent de titres et de trophées rapportent tellement d'argent au monde du football que leurs dettes sont minimes a comparaison,alors oui on ne peut pas lutter actuellement mais il faut du temps pour changer tout ça,comment le football peut s'en sortir sans des MANCHESTER,REAL,BARCA,MILAN,JUVE etc...ces clubs cités rapportent des sommes astronomiques en terme de télévision,de marchandising,publicité,image,transferts etc...alors ça va être difficile d'équilibrer tout le monde car ces clubs tellement puissant mènent la danse,mais je pense que c'est a nos clubs français de prendre exemple sur le PSG afin de faire évoluer notre ligue 1 en faisant venir des investisseurs et capitaux pour combler un peu notre retard dans un premier temps,et en attendant que le fair play financier donne sa première récolte,mais ce sera très long

  • OLpipi
    OLpipi     

    En voilà un qui compare lyon, un club reconnu que depuis 10 ans avec ses 7 titres de champion de france...au Real Madrid (escusez du peu)! Et Marseille avec 10 titres de champion, 10 coupes de france et une coupe d'europe des champions à Getafe...sacré footix!
    Quant au psg, son palmarès n'est pas digne DU club de la capitale. S'il faut jalouser un palmarès, tourne toi plutôt du côté de Saint-Etienne...bouffon!

  • Lyonnais103
    Lyonnais103     

    "Il ne faut pas, par exemple, dépenser de manière régulière plus que ce que l’on encaisse." Autrement dit, faites ce que je dis mais pas ce que je fais!

  • Ravanelli83
    Ravanelli83     

    Tu as raison le Réal est très endetté...
    Cependant, le roi n'efface rien du tout, cela n'est qu'un bruit de couloir. C'était peut-être vrai à une époque mais ça ne l'est plus depuis longtemps.
    De plus, être endetté signifie simplement avir fait des emprunts : tte personne qui fait un crédit est endettée... ou est le problème si elle peut rembourser?

    Le Réal peut rembourser ses emprunts car le Réal est un club rentable, qui gagne de l'argent chaque année et qui à des biens.

    Barcelone en revanche est moins endetté mais affichait un déficit l'année dernière malgré ses victoires. Cela est beaucoup plus problématique.

  • coups de boule !!!
    coups de boule !!!     

    et le papy pense deja a tes finances au lieux d attaquer ceux qui veulent voir grands,parce que ton ptit fc lion est loin de ceux qui joue a fond aussi bien en championnat que en c1 ,alors prends ta ptite sousoupe et va o dodo et ton supo hihhihiii

  • Ravanelli83
    Ravanelli83     

    Mon pauvre, j'ai simplement mentionné l'OM (comme St étienne d'ailleurs) pour expliciter les raisons qui font que je n'aime pas Aulas, alors que je le défend dans l'article. Ceci étant dit, je te ferais remarquer que je ne t'ai pas attaqué personnellement, et pourtant avec un pseudo pareil, il y aurait de quoi...bref. Je pensais qu'on pouvait avoir une discution constructive et pas une guéguerre OL/OM ou PSG ou StE...mais bon visiblement dès qu'on touche à M.Aulas cela ne te plait pas. Tant pis tu n'es pas un interlocuteur assez intéressant pour moi.

  • maure
    maure     

    c'est qui aulas ah oui le président d' umikiki, pardon umtiti, umititi,mmmmmdr occupe toi de ton club au lieu de dire des conneries, et une dérniére chose sache je demande a ce péronnage de revoir sa copie car il a limogé perrin qui a gagnér la coupe et le championnat et a recruté puel et a garder ce bon a rien et au final il a rien gagné en 4 ans aulas pauvre type balaye devant ta porte stp.

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire