En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Michel Aulas
 

Satisfait par la qualification des siens pour la finale de la Coupe de France aux dépens du Gazélec Ajaccio (4-0), le président lyonnais est revenu sur les fortes tensions à la pause du match.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • jean sait rien
    jean sait rien     

    Rengaine ta haine sombre inculte. Tu fais pitié à lire et je t'explique pas le reste..
    Il n'y avait pas 300.000 personnes hier soir à François Coty... (énorme nuance).
    Une dizaine de supporters sont allés beaucoup trop loin, mélange pas tout. Le geste de Gomis est impardonnable surtout avec le climat de cette demi-finale sous tension, mais ceci n'explique pas cela. Ensuite malheureusement les injures racistes c'est dans tout les clubs de France Monsieur ignare.
    -Google-"retour du racisme dans les tribunes de lyon" Tu ferais mieux d'aller balayer devant ta porte avant de dire des choses qui te dépasse.

  • jean revienpa
    jean revienpa     

    avant le match, les corses essayaient de faire polémique, en disant que L'OL aurai fait pression pour inverser le match!!! mais qu'il croient le gazelect,que c'est marseille ou paris qu'ils vont rencontrer!!! L'OL N’ACHÈTE PAS ou NE TRUC PAS LES MATCHS comme les marseillais ou les parisiens !!!!
    LES PAUVRES JOURNALISTES ESPÉRAIENT tellement que les corses gagnent qu'ils ont fini par leurs GONFLER LE SIBOULO et les pauvres bouchers corses y ont cru !!! ces C... là !! ET BIEN J'aimerai pas jouer en L2 l'année prochaine, SI AVEC DES AMBULANCES,LES POMPIERS LE SMUR,LES BRANCARDS et les ATTELLES, SANS OUBLIER LES GLAÇONS !!!!!qu'elle TRISTESSE ces corses, ils sont tellement RACISTES ET ANTI-FRANÇAIS, qu'ils ne font plus la différence même dans le sport !!! je serai corse je me cacherai, j'aurai trop HONTE de l'image rendu !!!

  • jean revienpa
    jean revienpa     

    BIENSURE que GOMIS,DABO,KONE et BRILLANT ont été insultés tous le match d'injures racistes, des cris de singes hé oui les cons, ils ont reçu des bananes, mais apparemment d'autres postent que non c'est pas vrai !!! D'ailleurs quand on regarde le gazelect,il n'y a pas de noirs,pas de magrébins, pas d'asiatiques et pas de blancs, IL N'Y A QUE DES CORSE!!! POUR LES INSULTES,il n'y a qu'a voir les images et écouter les micros !!! pas ceux de france télé ni d'eurosport puisque que eux coupaient les micros quand c'était trop chaud ( couloir des vestiaires)et que france télévision ne diffusait pas ce match !!! COMMENT CELA CE FAIT IL ? seul les supporters lyonnais n'ont pas le droit de voir le match de leur équipe !!!!

  • AULAS LE BOSS
    AULAS LE BOSS     

    des cris de singe???en corse??les corse serait il devenu raciste????houlalalalala!!!!c'est bon arreter 4A0 rien a dire!!testa di cazzo!!!

  • BRUCE SSE
    BRUCE SSE     

    tu es peut etre pas une lumiére... mais quand je vois les salaires que vous vous faites toi et tes potos pour taper dans la baballe venir chambrer tous le stade et son peuple bravo!!! fallait le faire , dit moi tu pense te cacher dérrière qui aprés cet affront s.o.s racisme... Pathétik

  • fil66
    fil66     

    ...y en a effectivement marre de tes critiques gratuites!!!
    Et les bananes, c'était pour faire une salade de fruit, peut-être???
    Si t'avais regardé le match, tu ne ramènerais pas ta science!!!
    Et si tu as effectivement vu le match, un conseil: va voir Afflelou, il offre trois paires de lunettes pour le prix d'une...

  • il y en a marre
    il y en a marre     

    comme par hasard il a entendu des cris de singe..bein tien..c'est bien facile tout ça..en gros i y a toujours une excuse..venir defier les supporters adverse est interdit..je lui mettrais bien 4 matchs de suspension ..

  • srotvic
    srotvic     

    L'OL est l'équipe ayant concédé le plus de pénaltys (tous mérité hein ?), alors estime toi heureux que ne se soit pas plaint plus que ça... Et à contrario on doit être l'équipe qui a obtenu le moins de pénaltys (et mérité aussi ?), donc c'est tout a fait normal qu'on se la ferme lorsqu'un pénalty nous ai octroyé, on va pas non plus porter plainte...

  • antirageuses
    antirageuses     

    Qd vous obtenez un pénalty il est forcément mérité, par contre qd il est sifflé contre vous ce n'est pas mérité, le 2eme péno sur lissandro ressemble bcp à celui néné à lyon, mais dans un cas c est mérité et dans l autre non!Qd lyon marque un but après le temps additionel à lorient c'est normal, par contre qd c paris c'est le scandale de l'année...Qd un adversaire est expulsé c est normal qd c un lyonnais c est scandaleux!C'est constamment comme ca avec vous, toujours à déniger les arbitres avec votre président qui mériterai de se prendre 6mois de suspension pour constamment remettre en cause l'honneteté des arbitres!Les lyonnais vous etes des pleureuses, c'est bien connu et c'est pour ça que malgré vos 7titres personne ne peut blairer votre équipe!Dans le sport amateur, on ne supporte pas le comportement antisportif de aulas et compagnie c'est la faute à l arbitre snis snif

  • .OL.
    .OL.     

    les 2 arbitres n'ont fait que leur travail SANS OUBLIER LE PENO ET L'EXPULSION FLAGRANT QUI N'A PAS ETE ACCORDE PAR L'ARBITRE DU MATCH RENNES/OL ..... QUE LE MEILLEUR GAGNE SAMEDI .

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire