En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aulas : « Une forme de soulagement »
 

Jean-Michel Aulas est apparu aux anges après le succès de Lyon, ce samedi, en finale de la Coupe de France face à Quevilly (1-0). Le président rhodanien déborde d’ambition et espère désormais terminer sur le podium en L1.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • seb6980
    seb6980     

    c'est un jaloux qui croit que son club bastia va faire quelque chose en L1. Bastia quoi...

  • MakoS
    MakoS     

    continue à être aussi crétin toi, crétin ;)

  • gov
    gov     

    Les lyonnais ne comprennent vraiment rien au football c est peut être pour ça qu il ont le public le plus merdic de France et le plus mauvais jeu d équipe,continuer com ça,belle victoire contre Quevilly !( MDR)

  • Lyonnais+
    Lyonnais+     

    Pour que Lyon devienne un peu la Barcelone française, pourquoi nos décideurs ne se pencheraient-ils pas sur un projet de circuit automobile à Lyon. Un circuit susceptible d’accueillir le Grand Prix de France de F1 à l’heure où de nouveaux talents français montrent leur habileté au volant. Prost est un quasi lyonnais. Lyon, carrefour européen, a une position privilégiée : A deux pas des Alpes autre temple des sports de glisse, à une heure de la Suisse, résidence de plusieurs pilotes. Un circuit non loin du futur grand stade de foot et de son complexe hôtelier et commercial tout proche de l’aéroport st Ex, de l’autoroute du parc des expositions… Lyon n’est certes pas un berceau de l’automobile, mais c’est quand même une ville de pionnier, de créateurs de génie, de grands industriels. Lyon a le vent en poupe pour devenir une mégapole européenne séduisante… Voilà du grain à moudre pour notre futur président et futur maire…

  • Lobservateurlyonnais
    Lobservateurlyonnais     

    ...mais l'OL n'a pas sombré. Beaucoup de grands clubs qui ont marqué une époque ont quasiment disparu de la scène footballistique comme Reims, Nantes. le mérite en revient quand même à Aulas qui se bat et fait peu d'erreurs. Avec le futur stade et un effectif solide l'avenir appartient à l'OL

  • Ol.
    Ol.     

    la première pierre est dans 1 mois HIHIHIHI ne t'en déplaise , l'OL va encore progresser et changer de dimension

  • jackbauer
    jackbauer     

    Aulas Pour la C1 l'année prochaine , vas t'acheter une PS3 et choisis ton nouveau stade dans le menu

Votre réponse
Postez un commentaire