En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Kamel Chafni
 

Large vainqueur de Brest (4-0), Auxerre a réalisé la bonne opération, dans le bas de tableau, de la 34e journée de L1. A seulement 3 points du 1er non-relégable, l’AJA peut encore espérer se sauver. Une mission ardue pour les Bretons.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Pas Sur de Gagner
    Pas Sur de Gagner     

    auxerre peut croire au miracle y a moyen de sauver le club mais il faut avoir le mental de jouer les matchs pour les gagner(mort de faim de la premiere seconde a la derniere)Attention ,ne pas croire que contre le psg,c etait un bon match;il faut arreter de regarder les autres bidons se prendre pour des grands;jouer offensif gagner tous les duels provoquer la reussite vaut mieux detester ne pas gagner et tout donner pour jouer la gagne bordel... allez l a j a y a la place encore 12 points

  • hasard
    hasard     

    Roland doit- être satisfait son joueur préféré a permis à lille(petite formation ) de repousser le psg loin du titre.
    Quant à l'arbitre lui il n'était là que pour surveiller les gestes parisiennes c'est de cette manière
    qu'on privilège les scores étriqués.....

  • shadow061971
    shadow061971     

    Tout le monde ne voulait pas que le PSG ne soit pas champion et bien ce soir on en a eu la preuve...Pénalty il ya sans discution possible mais de là à prendre un rouge alors qu'il y a encore Alex, je ne comprend pas et puis un hors jeu sur le 2ème et voilà le titre est parti...merci mr l'arbitre pour ces erreurs. je comprend mieux maintenant pourquoi pour l'euro 2012, y'aurait qu'un seul arbitre français vu les erreurs durant ce championnat.Bravo montpellier pour leur titre.

  • lankou40
    lankou40     

    sakho offre le titre a montpelier, qu'on le vende vite et mal.

Votre réponse
Postez un commentaire