En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yaya Sanogo
 

Auteur de sept buts sur les deux dernières journées de Ligue 2 avec l’AJ Auxerre, l’attaquant français Yaya Sanogo (20 ans) a vécu un début de carrière marqué par les blessures. Il était l'invité de l'After sur RMC.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Lavallois-Auxerrois
    Lavallois-Auxerrois     

    Ol-land tu te fou de yaya tu la vu joué au moins avant de dire sa je pense ke non, moi oui je lé vu jouer et contrairement a cetrein joueur de ligue 1 lui mouille le maillot

  • Lavallois-Auxerrois
    Lavallois-Auxerrois     

    Ol-land tu dis ke yaya vaut rien tu la vu jouer au moins ? moi oui et il faut plus ke certein joueur ki joue en ligue 1 et kil font rien alors regarde le jouer avant de critiquer.

  • phil49
    phil49     

    Drôle de réaction OL LAND ! le plus aimé de tous, sans doute y a-t'il une raison, la stupidité...

  • OL-land.
    OL-land.     

    Qui est -il ? que fait -il ? Où joue t-il ? combien vaut-il ? Quel avenir ? A toutes ces questions, une seule réponse = RIEN !!!

  • AX-OL71
    AX-OL71     

    Il a déjà joué et marqué en L1 il y a 2ans

  • Auxerrois
    Auxerrois     

    S'il te plait yaya ne part pas d’Auxerre car tu perdrait du Temp de jeu et en tu peut continuer a progresser avec Auxerre.

  • oléééé
    oléééé     

    Et un footix un de plus qui va aller au pqsg que pour l'argent!Je me demande si il se rappel le jour ou il faisait pas ça pour la thune!!Et dire que y'a un mois je savais pas qui c'etais,pffff l'equipe de france ouais, vu le niveau ca sera peut etre mieux que benezma!!

  • mars4242
    mars4242     

    Le gars en est à son cinquième matches au haut niveau (il le dit lui même), il marque un quadruplé et un triplé à la suite et on lui parle déjà du PSG... la semaine prochaine on lui parlera de l'équipe de France et on mettra la pression sur D. Deschamp à coup d'articles flatteurs sur ce joueur. Comment voulez-vous que les jeunes ne prennent pas le melon ?

Votre réponse
Postez un commentaire