En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Didier Deschamps et Guy Stéphan
 

Le nouveau sélectionneur des Bleus ne travaillera pas avec deux de ses proches, Nicolas Dehon et Antonio Pintus. Mais Guy Stephan, son adjoint ces trois dernières années à l’OM, l’accompagnera bien sur le banc de l’équipe de France.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • foodgirondins
    foodgirondins     

    Très rèducteur ce que tu dis.Il faut analyser un peu les choses jamais blanc ne sait proposer pour être le selectionneur de l'équipe de france,c'est la fff qui lui à demander!! l'expérience il en avait avec bordeaux!!Les choix de la fff elle était claire il voulait lolo,donc il ont eu.Je te rappelle que persnne n'en voulait en france de lolo et c'est bordeaux qui à pris le risque.On connait tous la suite! champions de france,à gagner une coupe,tout sa en deux saisons!! pour quelqu'un qui n'est pas un bon entraineur c'est quand même pas mal.Ensuite il à pris l'équipe de france avec pour mission de la qualifier pour les championnat d'europe mission encore une fois accomplie,puis les quarts ,il àfait de nouveau malgrés destypes comme nasri et ben arfa qui pour moi doivent être rayer de l'edf

  • Baballe Masquée
    Baballe Masquée     

    Parce que Didier Deschamps a prouvé dans 3 club que ses méthodes d'entraineur étaient efficace. A monaco il a prouvé, a la juve il a confirmé, et a marseille il a encore franchi un cap.
    Laurent Blanc ???? euh bah il a juste prouvé avec Bordeaux mais ... a laisser un gout amer aux bordelais et il a foiré en équipe de France. Lolo n'est pas un grand entraineur comme Deschamps, et d'ailleurs je pense que si c t bien Deschamps qui aurait été selectioneur en 2008 et bien on en serait pas là a galéré !!!

  • alfred le chimios
    alfred le chimios     

    ça devient gonflant, y'a pas de tranferts ?

  • SLIPO
    SLIPO     

    Deschamps,Deschamps,Deschamps vous n'avez pas un autre sujet à nous proposer nous les fidèles de RMC?

  • HigherCTA
    HigherCTA     

    La question que n'a pas posé le journaliste est la suivante : Pourquoi ce qui est possible avec Deschamps ne l'était pas avec Blanc ?

Votre réponse
Postez un commentaire