En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Quel avenir pour Henry chez les Bleus ?

Mis à jour le
Thierry Henry
 

En diffusant un communiqué où il affirme que « la solution la plus équitable serait de rejouer le match », le capitaine des Bleus se met en porte-à-faux avec sa fédération et avec ses coéquipiers. Au point de risquer la rupture ?

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

73 opinions
  • R1 75!!!
    R1 75!!!     

    c est toujour lui qui est decisif quand il le faut depuis le depart de zidane!!!alors HENRY!!!aller la FRANCE;aller PSG!!!

  • pafuch
    pafuch     

    comment des gens "intelligents peuvent arriver a de telles conclusions (Dechavannes)

  • pafuch
    pafuch     

    liberés peut etre mais qu'ont ils gagné depuis, on ne libere pas si facilement d'un joueur qui a une moyenne de 35 buts par an

  • Anticleopatre
    Anticleopatre     

    jsui entierement daccord avc du recule et l annonce des 853000 euro pr domeneck jcomprend pourqoi on ve pas rejouer le match pour la fede et domeneck et oossi les joueur histoire d argent quoi

  • beuchigue
    beuchigue     

    un aller retour simple aprés un premier tour catastrophique.
    s'il en était autrement aprés le qualifs calamiteuses que l'on vient de voir je serais emmené à m'interroger sur les produits mis à disposition de l'équipe pour préparer cette coupe.
    un changement de randement de l'équipe ne pourra être que suspect. (meme si certains me répondront que les autres en font autant)

  • beuchigue
    beuchigue     

    ..voila la seule question à se poser

  • beuchigue
    beuchigue     

    entierement d'accord avec toi. je crois que Titi n'a pas vraiment réfléchi au moment de son geste. l'important était pour lui de ne pas laisser passer le ballon et éventuellement de marquer un but.
    je ne soutiens pas spécialement le joueur qui n'est pas toujours au top dans l'équipe mais les seuls resposables sont les dirigeants du foot français qui maintiennent un antraineur incompétant et qui lui ont fait signer un contrat et les dirigeants de la FIFA qui refusent bètement la vidéo que tous les autres sports utilisent avec bonheur.
    j'espère que malgrès tout l'équipe de france va se prendre en main et que les bons joueurs qui la composent vont nous permetre de voir quelques matchs de qualité mème si Domenech est toujours là pour nuire; car je crois qu'il est plus nuisible à l'équipe par le coaching qu'il impose ainsi que les compositions incompréhensibles qu'il impose aux joueurs.
    j'espère sincèrement me tromper car la france possède d'excelents joueurs qui méritent autre chose comme antraineur.
    vive le flair play et le beau jeu

  • dedeuze
    dedeuze     

    Raymond est, peut-être, un bon acteur de théâtre mais un très mauvais peintre.Il est incapable de faire un tableau chatoyant de l'EdF comme de refaire une façade.

  • Borledon
    Borledon     

    c'est vraiment triste de voir qu'il se laisse abattre par les ragots de journaliste

  • annick42
    annick42     

    tout a fait d'accord avec toi,mes que dire aux jeunes dont leurs idoles sont des joueures de foot de haut niveau, et que eux qui donnent tout ce qu'il ont dans le ventre pour remporter une victoire (sans tricher) et que l'exemple n'est pas donné par la hierarchie.les entraineurs bénévoles leur inculque la loyauté, les respect de l'adversaire et cu corps arbitrale.tu as raison il faut que cela viennent de plus haut mais je n'y crois pas trop , l'argent ayant pris le dessus sur le sport

Lire la suite des opinions (73)

Votre réponse
Postez un commentaire