En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La rumeur Antoine Kombouare au PSG
 

Depuis le départ d’Alain Cayzac de son poste de président du PSG, le club de la Capitale se cherche un ou des nouveaux hommes forts. Explications.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Ben Arfa
    Ben Arfa     

    Tant que les actionnaires du psg n 'investiront pas il n'y aura pas d'avenir au psg et quand on voit le peu d' investissements qu'ils font ils se trompent et c'est la que l'on voit leur ambition (Bourillon,Souza,everton,luyindula, Landreau,digard..)Je ne pense pas que ces joueurs aient le niveau pour jouer au psg à moins de vouloir jouer chaque saison la relégation.S'ils veulent avoir une équipe digne de paris ils doivent investir au moins 100millions d'euros car l'équipe est à reconstruire totalement (Kameni,Chrétien,Basa ou mensah ou zapata ou kompany,Sakho,Clichy,Sessegnon,Diaby,ou Pjanic ou Mbia Ben Arfa, Gervinho ou gouffran ou Dia, et Anelka Kanouté Hoareau )

Votre réponse
Postez un commentaire