En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gerets et Marseille proche du divorce?
 

Alors que l'équipe s’est relancée après sa convaincante victoire à Auxerre (0–2), le club fait désormais parler de lui en coulisse. Gerets s'impatiente de ne voir arriver aucun renfort en attaque.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • titou13240
    titou13240     

    Niang n'aurait certainement pas pu jouer ce match même reporté car il me semble que ce sont les joueurs portés sur la feuille de match de samedi qui auraient rejoué. Je n'en suis pas certain à 100 % mais il me semble que c'est le réglement

  • bleendy75
    bleendy75     

    Tout est bon pour faire de l'info, tout le microcosme journalistique sait que CISSE a quitté Marseille pour des histoires de fesses, et pas à cause de l'OM alors pourquoi vouloir faire croire ce qui n' est pas ? Il est vrai que l'attaque de l'OM est quelque peu décimée mais pourquoi mettre à tout prix la pression à ce point sur les dirigeants de l'OM pour recruter un joueur dont on est meme pas sur qu'il s'adaptera assez vite. Diouf a mis la pression sur l'arbitre et les officiels de la Ligue pour faire reporter le match dans le seul but de pouvoir le joueur plus tard avec un NIANG sans doute remis de sa blessure.

  • rv2mars
    rv2mars     

    et ben toi au moins, tu t'en fais pas!

    Gerets va se tirer je pense, il en a marre de tout ce bordel, et toute cette agitation.....pour rien finalement!

    Et depuis 1an1/2 qu'il est au club, il doit les pratiquer maintenant Diouf et Le Nigo.......dont acte fin mai si pas de résultats.

  • ziani11
    ziani11     

    allez l'om

Votre réponse
Postez un commentaire