En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Azpilicueta et Mbia pourraient quitter l’OM

Mis à jour le
Stéphane Mbia
 

Afin de lancer véritablement sa campagne de recrutement, l’OM souhaite se séparer au plus vite de certains de ses joueurs cadres, comme Rémy, A. Ayew, Azpilicueta et Mbia. Ces deux derniers pourraient bientôt faire leurs valises.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • 1993
    1993     

    bonjour ludopopp, le temps des "bagarres" pour le titre ,pour la coupe d'europe est révolue!
    L'écart entre le qsg et les autres est abyssale!Si des investisseurs ne viennent pas ,le championnat va devenir encore plus chiant que les saisons précédentes.J'étais abonné au vélodrome depuis 20 ans et c'est la première année que je ne fais rien ...dégouté de ses instances fédérales magouilleuses,degouté de la gestion de l'OM par des branques,degoute de nos soi disant supporters qui ,sous pretexte, qu'ils paient leur abonnement se croit tout puissants!Bref,avec une dizaine "anciens abonnés", je me suis orienté en fin de saison vers le hand,qui correspon plus à mes valeurs (respect de l'arbitre, de l'adversaire, des supporters)et je dois dire que j'y prends goût!!!Bon courage!

  • xisco67
    xisco67     

    normal c'est tellement à chier l'om...
    L'om est sur la fin dsl mes sardines c'est comme sa....

  • loulou du 13
    loulou du 13     

    La déclaration faite à RTL est de ANIGO!

  • loulou du 13
    loulou du 13     

    Il a déclaré sur RTL : « C’est un championnat où Paris peut finir avec le coup de poing dans la hanche, il risque de tuer tout le suspense. Maintenant est-ce que c’est bien pour le football français ? Je n’en sais rien… Ce qui est bizarre, c’est de voir une équipe française, c’est la première fois que ça arrive, avec quasiment pas de joueurs français dans l’effectif, en tout cas dans le onze de départ. Si j’ai bien compris il n’y a que Jallet qui s’impose apparemment, mais il y a une bagarre qui va s’instaurer derrière. On va tous démultiplier nos forces pour essayer de lutter contre l’ogre parisien. Il va falloir qu’ils s’habituent à jouer dans les championnats où même les petits matchs vont devenir les gros matchs de Coupe de France pour eux, ça ça peut être compliqué aussi à gérer pour eux et ça va multiplier les forces pour les adversaires. Je parle en connaissance de cause…»

  • loulou du 13
    loulou du 13     

    C'est pas sa tune c'est la tune à RLD dont il a tout légué à ses enfants l'om appartient aux enfants de RLD pas à MLD! le coups des 20 millions qu'elle donné pour résorber le trou je me marre! elle veut pas mettre plus si elle l'a l'intention de vendre l'om! mais à qui? vu que personne viendra si c'est encore anigo qui gère tout! au psg ils ont viré leproux récemment ils ont licencié alain roche! l'om ne sera pas vendu avec un anigo à la tête! et MLD mettra de l'argent quand il faut pas d'excès! cet saison faudra vendre des joueurs aux gros salaires!

  • gil1383
    gil1383     

    "la cellule de recrutement dirigée par Anigo" vraiment mdr supporter marseillais depauis 40 ans ce club me fait bien peine aujourd'hui, Labrune , la blonde et le truand(Anigo) l'ont complètement massacré, pauvre OM

  • chris W
    chris W     

    Pour finir les banderoles qui ont été mises à Nimes n'ont pas été mises par les clubs de supp ,alors pourquoi les revendiquer.Vous êtes entrain de diviser les supp de l'OM .oublions Anigo 2 mn.Maintenant vous tapez sur les clubs de supp qui sont là avant la plupart des supp de l'OM.ILs ont merdé avec cet greve en LDC ,mais deja qu'on est dans la merde l'union sacré entre supporter devraient etre le mot d'ordre.Je trouve ca surealiste de m'"embrouiller" avec des supporters de l'OM alors que les autres sont entrain de nous prendre pour des pitres...surtout que l'on veut la meme chose.c que l'OM gagne à nouveau.

  • chris W
    chris W     

    Apparemment tu sais pas lire ,Deja tu gardes tes allusions pour toi ,on a pas élevé les cochons ensembles,je trouve Anigo nul et mauvais mais vous lui donner plus d'influence qu'il en a reelement.je repetes que les joueurs ont laché Deschamps l'année derniere et que DD a été bouffé.pendant ce temps la certains supporters on deconné (la greve du 1/4de finale)mais je le repete Anigo peut dire ou faire ce qu'il veut il n'a pas d'influence .juste pour finir c"est mon point de vue et j'ai mes sources.....

  • fra59
    fra59     

    je suis d accord avec toi c largent qui apourri le foot le pire c que les joueurs en profite Les dirigants sont impuissant a ce phenomene don lOM certain clubs en on fait les frais auxerre nantes monaco ect platini devrait se pencher sur ce systeme a moin q uil touche une commission

  • fra59
    fra59     

    je suis d accord avec toi l argent a pourri le foot le probleme c que les joueurs en profite grave et les dirigeant des autres club sont penalise dont lOM et les autres des clubs en on fait les frais les auxerre nantes metz monaco ect

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire