En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Azpilicueta : « Il n’y a rien avec Chelsea »

Mis à jour le
César Azpilicueta
 

Avant le 16e de finale de Coupe de France face au Havre ce dimanche (20h45), César Azpilicueta a commenté l’intérêt de Chelsea. Actuel titulaire au poste de latéral droit, le défenseur espagnol espère s’installer à l’OM pour prendre encore plus de poids au sein de l’effectif de Didier Deschamps.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • BISCOTO
    BISCOTO     

    c'est qui ce joueur???? jamais vu jouer.... normal qu'il nie le contact avec chelsea... c'est juste du buzzz pour parler de l'OM qui traverse une periode tres platonique....

  • mitch05
    mitch05     

    enorme match contre lille ,des tacles au millimetre;en progression constante;bonne pioche de 3 pommes

  • federer5623
    federer5623     

    Azpilicueta déclare « Il n’y a rien avec Chelsea ». On se fiche un peu des histoires d'amour des footballeurs.

  • fabjazzy
    fabjazzy     

    ce joueur et ce, malgré une grosse blessure qu'il a éloigné des terrains pendant 6 mois!! Comme les Mandanda, les freres Ayew, Mbia, Nkoulou, Rémy et d'autres, c'est l'avenir de l'OM, si le club arrive à les garder jusqu'au nouveau Vélodrome, où ils auront encore plus d'experience, alors ça fera une tres grosse équipe. Mais pas tres optimiste si Azpilicueta continue comme il le fait, le Real ou Barça viendront le chercher pour 20 millions.

Votre réponse
Postez un commentaire