En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Avec un 7e titre de champion de France, Lyon disputera une nouvelle fois la Ligue des Champions
 

L'Olympique Lyonnais a déjà bien avancé son recrutement, mais est-ce suffisant pour la Ligue des Champions ? Bernard Lacombe, conseiller spécial du président Aulas, ne se fait pas trop d’illusions.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • alcido
    alcido     

    Les mots sont une chose...
    Le fond de la pensée une autre!
    On ne me fera pas croire que le staff lyonnais n'escompte pas créer une grosse surprise en CL.
    La fausse modestie lyonnaise (qui s'apparente parfois à de la superstition) ne dupe plus beaucoup de gens.
    Et l'OL a de gros moyens et d'excellents joueurs cette saison.
    Tout est donc possible!

  • vénéneux
    vénéneux     

    Eto'o Drogba intouchable ok! Mais un van der Vaart vendu à 12 millions d'euros c'est quand même accessible pour l'OL... c'est dommage.

  • MUADIB2
    MUADIB2     

    AVEC UN STAFF AUSSI AMBITIEUX LYON NE GAGNERA JAMAIS RIEN.

    MERCI AULAS LE ROI DU CHAMPIONNAT DE LIGUE 1.

    Il est grand temps que ce club se rétame en championnat.
    Jamais Marseille ou PSG n'auraient gagnaient en europe si ils avaient fait preuve d'aussi peu d'ambitions.

  • tancrède
    tancrède     

    Bernard Lacombe et JMA ont compris une chose : il vaut mieux faire un quart ou une demi de ligue des Champions en faisant profil bas, plutôt que de se faire éliminer tous les ans en huitième après avoir répété sans cesse que l'OL est programmé pour la gagner. Il vaut mieux tomber en laissant l'impression de l'exploit plutôt que celle de la déception. Bonne communication Bernard donc... Et soyez sûrs que JMA aurait servi le même discours aujourd'hui et qu'ils sont d'accord sur la communication vis-à-vis du public. Ils ont changé leur fusil d'épaule, tant mieux.

  • duballon
    duballon     

    Bonsoir,

    Les très grosses équipes d'Europe, [Liverpool, M.U., Milan AC, l'Inter, la Roma etc. Madrid, Barcelone, etc.], ont une histoire de "grosses cylindrées" de longue durée et sont de véritables temples de la CHAMPION'S League qui ont de gros moyens financiers, de très grands stades, de nombreux socios, un important business de produits [liés aux clubs et à leurs vedettes], qui se vendent bien et une organisation professionnelle avec des structures exceptionnelles, éprouvées et amliorées dans la durée, [C. F. Milanello], donc un exceptionnel professionalisme avec en plus des Hommes d'affaires aux commandes qui savent valoriser leurs investissements.
    Ce sont sur ces points que nous avons pris beaucoup de retard en France et sur lesquels nous ne pouvons pas rivaliser vu qu'aujourd'hui le cout des très bon joueurs est au-dessus des moyens des meilleurs clubs français.

  • Dr. H
    Dr. H     

    Faut se donner les moyens de ses ambitions. une grande , très grande recrue, une seule et bien entourée voilà le déclique... merci de diffuser mon message

  • elizondo
    elizondo     

    Je croyez que l'OL devais tenté la LDC avec puel dans les 4 prochaine années ! Monaco a bien été en finale en 2004 avec des moyens et une equipe plus faible que Lyon. Le budget d'un club ne veux rien dire meme si sa joue sur le recrutement... ils ont les moyens d'un grand club qu'on arrete de dire que le budget est trop petit par raport a chelsea ou barcelone etc. Dans ce cas si il se trouve trop petit qu'il arrete de dire qu'ils sont un grand d'europe ... Moi je pense que dans une ou deux années ils pourront la gagner, puel est un excellent entraineur j'ai pu le voir a lille je pense qu'il va bien formé les jeunes et d'ici un ou deux an sa ira mieux mais faut qu'il conserve leur meilleur element et je vois qu'il le font deja avec ben arfa meme si c'est un autre debat ..

  • anticag
    anticag     

    J'apprecie l'objectivié de B.Lacombe...Contrairement a JMA, il ne fait pas de promesses en l'air concernant la LDC.Ce n'est plus a la portée l'OL .On manque du petit quelque chose qui fait que....on est pas pret pour le top niveau.une Demie finale serait deja top.

Votre réponse
Postez un commentaire