En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lionel Messi
 

Dans la liste publiée aujourd'hui pour le prochain Ballon d'Or - France Football (1er décembre) figurent quatre Français, aucun Italien, et l'Argentin du FC Barcelone fait figure de favori.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • dedeuze
    dedeuze     

    Après recherche, il s'agit d'Owen qui promettait beaucoup...Son ballon d'or n'était pas moins valable que celui de Canavaro qui l'avait volé à Buffon
    ou celui de Nedved
    En gros il y a les Ballons d'Or incontestables et les autres.

  • dedeuze
    dedeuze     

    Gentil d'avoir retenu 4 français
    Toutefois il va rester Messi et Ronaldo. Préférence au 1° même s'il ne brille pas avec l'Argentine à cause Diego.Il faut tenir compte de tous les invités au vote et notamment aux pays de l'est qui vont "pousser" Archavine, comme ce fut le cas pour Tchevtchenko et aussi les anglo-saxons qui avaient fait élire un jeune avant-centre qui avait joué les doublures au Real de Madrid ensuite.

  • BAKH
    BAKH     

    benzema?

  • rvsdt
    rvsdt     

    c est un très bon choix!bon joueur qui apporte beaucoup au barca il le mérite

  • BB95
    BB95     

    Comme toujours il y a des joueurs qui sont la alors qu'ils ne le devraient pas forcément, mais comme l'a dit gimoko Messi est un exemple dans le football et il mérite de le gagner, pour lui comme pour le foot

  • Girondins09-2010
    Girondins09-2010     

    Et pourquoi pas Iniesta ?
    Il à fait une belle saison, à marquer le but de la qualification en final l'année dernière contre Chelsea (Si je me souvient bien.) Je pense qu'il à toutes ces chances, même si cette année, Messi part logiquement favoris.

  • arnodk
    arnodk     

    c'est sur que c'est messi.

  • thao
    thao     

    Franchement, je ne vois pas ce que Terry fait la. Non mais c'est vra, a part la réduction du score contre la Roma en poule de la ligue des champions (3-1) il a rien fait! En défenseur, on devrait mettre plutot Ivanovic!

    ps:dsl j'ai pas vu que diego était dedans

  • thao
    thao     

    les 4 meilleurs français sont normalement la, mais ils pourrait ajouter Diego et André Pierre Gignac!

  • algerino
    algerino     

    Et benzema jvoi pas ossi mdr riberie lui c fait remarque dans le championa d' Allemagne et le monde comme même et benzema ?

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire