En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'association des supporteurs Les Boulogne Boys ont dénoncé la banderole déployée samedi au Stade de France.
 

Après les affaires Kébé et Ouaddou, un nouvel incident, survenu samedi en finale de la Coupe de la Ligue, vient ternir l’image du ballon rond.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

211 opinions
  • LaGaille
    LaGaille     

    Je suis tout à fait d'accord... Cet acte est de l'imbécilité pure. Vive les ch'tits!

  • vicky
    vicky     

    Moi j'ai beaucoup d'amis du nord mais ils ne réagissent pas comme vous.Ils sont beaucoup plus pondérés que vous mais eux ce sont de vrais ch'timis.

  • moi62
    moi62     

    Je n'y connais rien au foot et ne m'y intéresse absolument pas, en grande partie à cause de sa propension à exacerber les instincts les plus bas (c'est le seul "sport" qui a causé une guerre entre deux pays, le Salvador et le Honduras, en 1969), mais je fais évidemment la différence entre les supporters et les hooligans, qui ont choisi ce "sport" comme exutoire à leur bêtise congénitale.

    Il suffit de jeter un coup d'oeil sur la tribune où grouillent comme des cloportes les "Boulogne Boys" pour constater que les "consanguins" pullulent chez eux. En voyant leurs faciès de dégénérés avinés, on comprend immédiatement qu'ils ont un QI à 2 chiffres et qu'on peut compter leurs neurones sur les doigts d'une main ! Il y a plus d'intelligence dans un seul cheveu crépu ou frisé d'un joueur black ou beur que dans tous leurs crânes rasés réunis !!!

    Leur place est dans un hôpital psychiatrique, avec internement à vie !

    Lorsqu'un de leurs acolytes s'est fait descendre en novembre 2006 lors d'une tentative de lynchage d'un spectateur israëlien, la réaction de beaucoup de gens dans mon entourage a été : "bon débarras, ça fait une ordure de moins sur terre !".

    En plus ce sont des lâches qui s'attaquent toujours en bande à des individus isolés, jamais "d'homme à homme", ils n'ont pas assez de c... pour cela !

    J'espère que tous les attardés mentaux qui ont brandi le fameux calicot seront rapidement identifiés et condamnés à une très longue peine de prison ferme. J'espère également que ce sera leur fête tous les jours en taule ! Comme vous pouvez le constater, je suis aussi féroce envers ces "sous-hommes" qu'eux-mêmes envers tous ceux qui n'ont pas un pedigree aryen pur sucre !

  • denis2paris
    denis2paris     

    Si les BOULOGNE BOYS sont disou j'attend aussi la disolution des BAD GONES (Lyon) des TIGER (Lens) et des autres groupes de suporters acusé de banderole haineuse!

  • indep boulogne
    indep boulogne     

    Dissoudre les boulogne boys ne fera qu'augmenter le nombre d'indépendant dans la tribune, de plus il n'y aura plus personne pour négocier avec le club et c'est la que risque d'etre le bordel alors fermez la tous et retourner en tribune paris !!!

  • Kung Fu Man
    Kung Fu Man     

    Ne soyons pas étonné en France tout est permis et quand on interdit les mêmes qui crie au scandale aujourd'hui pour cette affaire s'étonne des interdiction et accuse les interdictions de pratique extrémiste. Réveillons nous on ne peut pas soutenir à la fois le camps des gentils et le camps des méchants.

  • BB95
    BB95     

    LENS ME FAIT RIRE PAR CES PLEURE.IL N ON JAMAIS FAIT DE BRANDOLE INJURIEUSE EUX SAUF PEUT ETRE CONTRE MARSEILLE OU ON POUVAIT LIRE BIENVENUE EN FRANCE,ET ALORS COMBIEN DE POINT ON LORS RETIRE?????

  • LYonnai
    LYonnai     

    Encore une fois c'est Paris qui prend sur cette banderole mais je suis sûr que si c'était une finale Saint-Etienne/Lens, une banderole de ce genre en serait sorti. Paris n'a pas de chance...

  • denis2paris
    denis2paris     

    Ma réponse était surtout un coup de gueule contre les amalgames ! Car avoue que ton message commençait plutôt pal mal, mais ce qui m’a fortement ennuyé c’est qu’il se termine en mettant tous les Parisiens de toutes les tribunes dans le même sac comme quoi nous sommes le publique le plus haï de France comme si tu représentais à toi seul la pensé universel Française. D’ailleurs même dans la tribune Boulogne il y a aussi des gens bien et non facho pour y avoir été abonné 3 ans.

    Mais bien entendu que je suis d’accord pour avoir des stades propre de virer la vermine qui plombe l’image des clubs et des bons supporters qu’ils soit Parisiens, Lensois, Marseillais, Lyonnais ou autres… Donc d’accord pour parler d’un état des lieux général des clubs français avec leurs lot d’Hooligans irresponsable. Mais pitié arrêter de cracher uniquement sur le PSG médiatisé à outrance, et tu ne me diras pas le contraire, car pour une banderole similaire aussi honteuse et dégueulasse « Stéphanois Ordures Consanguines » lors d’un ASSE-OL personne ne moufte !

    Désolé mais la solution des punissions sportive est complètement inutile et injuste car les fouteurs de trouble ce moquent généralement des résultats car ils viennent en priorité pour leur décharge d’adrénaline et ils deviennent courageux qu’en se cachant derrière l’effet de groupe pour provoquer (Tout le monde le sais). Alors OUI je répète et je signe, retirer des points à « X » ou « Y » n’est pas la solution car cela ne fais que punir les joueurs et les bons supporters amoureux de leur club. Je pense plutôt que les sanctions pour les clubs devraient être exclusivement financières.

    Mais ni toi ni moi y pouvons grand choses malheureusement, les gens pris la main dans le sac sont à 80% déjà connu des services de polices, mais t’en que les pouvoirs publique ne mettent pas les moyens on aura toujours ces récidivistes dans les pattes. Il faut quand même avouer qu’au Parc Des Princes il y a eu une amélioration depuis 20ans mais le travail n’est pas terminé, et soyons objectif, qu’au moindre pet de travers au PSG et hop cela fais de suite la première page de nos bon vieux journaux qui aiment vendre un bon vieux fais divers bien gonflé à la sauce Parisienne avec c’est méchant supporters facho (Merci pour l’amalgame que le bon Franchouillard absorbe devant sa TV et fini par y croire). Désolé je ne pleure pas, mais je constate cette vérité que tu ne peux négliger.

    Maintenant que les choses soit une bonne fois pour toute mis à plat, sanctionnons tous ceux qu’il faut sanctionner fermement une bonne fois pour toute et dans toutes les villes de L1, mais sans ce tromper de cibles. Mais, je répète, toi comme moi avec toute notre bonne volonté n’y pouvons pas grand-chose et ta vérité reste utopique temps que les Hooligans des Stades Français ne seront écarté à vie des tribunes.

    Je ne detiens pas la formules magiques mais OUI nettoyons les Stades, mais tous les Stades, sans punir les BONS SUPPORTERS.

  • Jesus75
    Jesus75     

    "DE plus il me semble avoir lu aujourd'hui que l'association "Boulogne Boys" a condamné la banderole."

    Bien sur et la marmotte... ils vont laisser recouvrir leur banderole officielle sans réagir ? c'est cautionné par les boyz. Mais maintenant que ça prends une sale tournure...hop ils condamnent. Le comble de la lacheté. même pas le courage d'assumer.

Lire la suite des opinions (211)

Votre réponse
Postez un commentaire