En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lionel Messi face à Philippe Mexès
 

Le Barça accueille l'AC Milan ce mardi (20h45), en 8e de finale retour de la Ligue des champions. Après avoir perdu 2-0 à l’aller, les partenaires de Lionel Messi espèrent renverser la situation. Avec l’appui de tout le peuple catalan.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • lapelota
    lapelota     

    Sans l'arbitre et avec la manière (com' d'hab) ce soir le football a gagné 4 à 0 ^^

  • 8 iniesta
    8 iniesta     

    Le milan va marquer mais le barca va se qualifier;je vois bien 4 ou 5 a 1 visca fc barcelona

  • kakou6031
    kakou6031     

    MILAN est condané a faire un grand match comme a l'allé le barça va avoir l'arbitre de son coté , quand tu vois les fautes que ses mecs font dans un match et arrivent a ne pas prendre au moins un jaune c'est du foutage de gueule . je ne suis pas italien mais cette equipe espagnol me fait aucun effet forza italia

  • portos92
    portos92     

    Je veux voir ses gonzesses pleurer a la fin du match!Allez Milan ,juste un but !et les joueurs de PS3 iront encore s'entrainer et contacter Sony pour signaler, qu'il y a un beug sur le programme !

    FORZA!

  • lapelota
    lapelota     

    Vous me faites bien marrer ceux qui disent que le barca est avantagé par l'arbitre surtout en prenant l'exemple de chelsea et de milan d'il y a 15 jours.
    Quand tu refuse le jeu et que tu passe le match à defendre avec 2 lignes 5 faut pas être surpris de finir par prendre des cartons ...
    Commencez par jouer au ballon et on en reparlera ^^

  • Palio
    Palio     

    VIVA IL MILAN, forza IL MILAN

  • yes
    yes     

    expulsion du gardien d'arsenal au bout de 5 minutes...bon ça ça peut se justifier mais je me pose la question de savoir si dans le cas inverse le gardien du Barça aurait été expulsé LUI. Et j'ose avancer que SANS DOUTE PAS. Quand je vois les fautes que se sont permis les joueurs du Barça à l'aller à Milan. Et curieusement, à chaque grosse faute, ils se faisaient mal eux mêmes ! JE DIS CARTON JAUNE POUR LA FAUTE ET CARTON JAUNE POUR SIMULATION mrs les acteurs espagnols, ça fait rouge et basta, place aux équipes qui ne jouent pas les caliméros qd elles feraient mieux de faire profil bas

  • yes
    yes     

    le but de la tête refusé à Chevchenko avec l'AC Milan déjà en 2006 si mes souvenirs sont exacts. ça remettait les deux équipes à égalité à l'époque après 20 mn de confiscation du ballon par le grand Milan (Le camp Nou en était arrivé à siffler tellement c'était inhabituel)...Mais Mr l'arbitre avait trouvé une faute imaginaire de Chevchenko et avait refusé le but alors que éventuellement il aurait pu siffler pénalty sur Puyol qui était à la limite de lui déchirer le maillot en deux pour l'empêcher de mettre sa tête !
    Et le ptit Piqué qui se plaint de l'arbitrage !
    Pour une fois que c'est ds l'autre sens ! je crains donc le pire pour ce soir...A demain !

  • SLX75
    SLX75     

    marque c'est cuit pour Barcelone.

  • enrico berlinguer
    enrico berlinguer     

    ... tout est possible dixit demi-finale de 2009 contre chelsea

Votre réponse
Postez un commentaire